Comment prendre soin d`un arbre de citron

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les citronniers (Citrus limon) - Hardy du US Department of Agriculture des zones de 8 à 11 - fera bien dans la plupart des sols, tant qu`ils sont bien drainés et ont un pH d`environ 5,5 à 6,5, note Jonathan H. Grue de l`Université de Floride IFAS Extension. Si vous avez déjà un arbre de citron dans le sol, prendre soin d`elle implique que l`arrosage très sporadique, la fertilisation occasionnelle et en gardant un œil sur les maladies des agrumes communes.

Conseils d`arrosage

  • Les citronniers n`aiment pas les pieds mouillés, et en règle générale, ils ne nécessitent pas beaucoup d`arrosage. De plus, arroser le feuillage et les fruits d`un arbre de citron peut rendre plus sensibles à la maladie. L`eau des citronniers nouvellement plantés chaque jour pendant la première semaine, puis une ou deux fois par semaine pendant deux mois, suggère Crane.

    Au cours des deux premières années de vie, de nouveaux arbres de citron de l`eau tous les cinq jours ou plus pendant les périodes sèches. citronniers matures d`eau seulement environ tous les sept à 14 jours lorsque la saison est sèche, écrit Vincent Lazaneo de l`Université de San Diego Cooperative Extension de la Californie. Placez une couche de paillis organique, comme l`écorce des arbres, autour de la propagation de l`arbre - et au moins 1 pied du tronc des arbres matures pour les aider à retenir l`humidité.

fertilisation pratiques




  • Pour les jeunes, les arbres nouvellement plantés, saupoudrer environ 1/4 de livre d`un engrais 6-6-6-2 - contenant 6 pour cent d`azote, 6 pour cent de phosphate, 6 pour cent de la potasse et de 2 pour cent de magnésium - sur le terrain, sous la propagation des branches de l`arbre et légèrement au-delà tous les trois à quatre mois, en augmentant progressivement à 1 livre de 6-6-6-2 engrais avant la fin de la première année.

    Pour les arbres matures, saupoudrer de 3 à 4 livres de 6-6-6-2 engrais dans la propagation des branches de l`arbre tous les quatre à six mois. Pulvériser aussi les feuilles de l`arbre avec une pulvérisation foliaire contenant du zinc chélaté ou de fer de deux à quatre fois par an.

Éviter les ravageurs

  • Un fort jet d`eau de temps en temps vous aidera à garder la plupart des insectes nuisibles au large un arbre de citron parce que la poussière accumulée rend plus difficile pour insectes bénéfiques pour trouver des bugs nuisibles. De plus, le spray lavera insectes nuisibles comme les pucerons.

    D`autres parasites communs sur les arbres d`agrumes comprennent la teigne du mineuse des agrumes, la Floride échelle rouge et échelle de la neige, tout ce dont vous pouvez contrôler par pulvérisation l`arbre avec un solution de 1/2 à 1 pour cent d`huile horticole et de 99 à 99,5 pour cent de l`eau. Remplir un pulvérisateur industriel avec la solution et pulvériser l`arbre, le revêtement de chaque feuille. vaporisez Seul l`arbre par temps sec, à des températures inférieures à 100 degrés Fahrenheit.

    Pour éloigner les fourmis de l`arbre, ce qui peut éloigner les insectes bénéfiques, mettre des appâts toxiques comme une solution d`acide borique et de sucre à la base de l`arbre, que les fourmis vont manger et ramener à leurs nids.

Prévention des maladies

  • Garder mauvais insectes loin aidera également à prévenir la maladie. Deux des maladies les arbres de citron plus courants sont chancre des agrumes et la gale des agrumes. Avec le chancre des agrumes, vous pourriez voir en relief, des taches brunes sur les fruits et les feuilles, entourées d`un halo jaune. Avec la tavelure des agrumes, vous verrez des formations verruqueuses sur les feuilles et les fruits. Si un arbre obtient le chancre, il est préférable de le retirer de sorte qu`il ne se propage pas à d`autres arbres d`agrumes.

    Pour éviter ces deux maladies, pulvériser les arbres avec un fongicide à base de cuivre plusieurs fois par an. Vaporiser l`arbre avec le fongicide après que les pétales de citron tombent et encore trois semaines plus tard. Également supprimer tout bois vieux ou morts pour dissuader les citronniers ne ont pas besoin contre les nuisibles beaucoup la taille au-delà. Si vous ne taillez, essuyez les outils vers le bas avec une solution de 1 partie de l`eau de Javel à 3 parties d`eau pour éviter la propagation des maladies.

Les références

  • Crédit photo lilly3 / iStock / Getty Images

AUTRES

Growing citronniers et chaux фото

Growing citronniers et chaux

Citron et usines de chaux peuvent faire un excellent ajout à votre paysage et de jardin avec leur couleur. Le fruit…

» » » » Comment prendre soin d`un arbre de citron