Mes plants de laitue sont fanées

<

Contenu

article data-type="article">
Laitues font partie de la famille du tournesol.

La laitue est une culture fraîche-temps qui peut être facile à cultiver, selon le type que vous choisissez. variétés en vrac à feuilles sont les plus faciles, tandis que crispheads posent plus d`un défi. Laitues n`aiment chaud soleil. Si vous plantez une culture d`été, essayez de les planter à l`ombre des tomates ou les concombres. plantes de laitue sont sujettes à une poignée de problèmes qui peuvent les rendre flétrir.

pucerons

  • La laitue peut flétrir pendant la journée, ou même mourir, en cas d`attaque lourde par le puceron laitue racine. En outre, les têtes en développement restent doux. pucerons laitue racines sont de petits insectes à corps mou qui sont jaunâtre ou blanc. Cherchez-les sur les racines, avec un matériau laineux blanc. pucerons de contrôle en plantant des espèces résistantes et enlever peupliers de Lombardie de la région, parce que ces pucerons hivernent sur cet arbre. Avant de replanter un sol infesté par une autre culture de la laitue, jusqu`à ce que le sol profondément et laissez-le sécher complètement. Insecticides sont inefficaces contre cet insecte, mais l`application de l`imidaclopride lorsque vous plantez votre laitue peut aider à prévenir une attaque.

Rot Bottom




  • rot Bottom est une infection fongique qui provoque la laitue extérieure laisse à se flétrir. Rust couleur ou des taches brunes apparaissent sur les pétioles des feuilles et des nervures médianes et un liquide brunâtre peuvent suinter d`eux. Par temps chaud, humide, le champignon peut infecter les lames de feuille et la tête entière peut devenir brun visqueux. La laitue est infecté par la pourriture de fond lorsque les feuilles inférieures touchent le sol, de sorte que de plus en plus la laitue sur un 4-pouces haute de 6 pouces de large crête aide à prévenir cette maladie, puisque les crêtes gardent le fond laisse hors du sol. Les fongicides peuvent être appliqués pour aider à contrôler la pourriture du bas. champs infectés devraient être labourés après la récolte pour enterrer les débris.

Sclerotinia Goutte

  • chute de Sclerotinia est une maladie fongique grave qui provoque des plants de laitue effondrement en deux jours seulement. Les premiers symptômes comprennent des feuilles extérieures flétries et l`apparition d`une zone imbibée d`eau sur la tige, près de la ligne du sol. bases des feuilles pourrissent que le champignon se développe en eux. feuilles intérieures tournent gluante. Par temps humide, une masse fongique blanche apparaît sur toute la tête. Pour éviter la chute de la sclérotiniose, la laitue de plante dans un sol bien drainé et éviter de les arroser des frais généraux. Ne pas les plantes de la foule, et la rotation des cultures à petits grains, car ils ne hébergent pas ce champignon. Si vous avez un petit jardin, vous pouvez enlever les plantes infectées pour empêcher la maladie de se propager à d`autres plantes. Labourer débris sous le sol dès que vous avez terminé la récolte.

Fusarium Wilt

  • La fusariose est une infection fongique qui provoque plantules flétrir et mourir. Une série de brun rougeâtre qui va de la partie supérieure de la racine à la couche externe de la couronne apparaît dans les plantes matures, et plus les têtes de laitue peut souffrir de brûlure de la pointe. D`autres symptômes incluent les feuilles jaunes et des stries brunes ou noires des tissus qui fournissent de l`eau sur les feuilles. Fusariose peut se propager dans le sol et l`eau qui a été contaminée. Il n`y a aucun moyen de contrôler efficacement cette maladie, sauf en ne plantant la laitue pommée dans les champs infestés depuis plusieurs années et en ne déplaçant pas le sol d`un champ infesté dans une autre zone.

Toxicité Ammonium

  • Une accumulation d`ammoniaque dans le sol provoque jeunes plants de laitue à se flétrir quand ce sol humide ou compacté. En outre, les plantes deviennent rabougris. Les vieilles feuilles peuvent jaune et virer au brun. Seules les plantes individuelles sont affectées. D`autres plantes dans le jardin ne présentent aucun symptôme. Examinez les racines afin de déterminer si vous avez un problème. Dans le stade précoce de la toxicité, le noyau central de la racine sera jaune ou brun clair. Plus tard, il devient brun foncé ou rouge. Parfois, une cavité se forme dans le noyau. Les racines latérales peuvent avoir noirci des conseils et la surface extérieure de la racine peuvent être craqués et tourner jaune ou brun clair. Évitez d`utiliser des engrais azotés qui contiennent ammonium.

AUTRES

Comment le jus de laitue фото

Comment le jus de laitue

La laitue est un excellent ingrédient à jus avec parce qu`il est simple à préparer, sans couenne ou de graines à…

Comment couper la laitue фото

Comment couper la laitue

Une salade de légumes cultivés dans presque tous les jardins, la laitue frisée est également appelée la laitue à…

Variétés de laitue romaine фото

Variétés de laitue romaine

Romaine ou cos laitue (Lactuca sativa) forme des têtes allongées. Ses feuilles sont lumineuses au vert foncé, avec…

Maladies de l`mandevilla rose фото

Maladies de l`mandevilla rose

La vigne tendre mandevilla produit des fleurs roses en forme de trompette qui mesurent jusqu`à 4 pouces de diamètre.…