Problèmes avec les plantes de cordyline

<

Contenu

article data-type="article">

plantes Cordyline de terminalis sont également connus comme les plantes ti ou des plantes de bonne chance hawaïennes. Les 20 espèces sont disponibles dans une variété de couleurs, avec des feuilles de différentes formes et tailles. Bien que la Société internationale Cordyline les considère "dure" les plantes, ils sont sensibles à un certain nombre de problèmes.

Fluorure

  • Les symptômes d`intoxication comprennent le fluorure tipburn et la mort localisée des cellules le long des bords des feuilles. Le centre des feuilles peut aussi regarder marbré, dans les cas graves. L`utilisation d`un moyen de mise en pot avec un pH de 6,0 et 6,5 réduira la quantité de fluorure disponible pour votre installation. Utiliser l`eau traitée contenant moins de 0,25 parties par million de fluorure pour les boutures, car les boutures sans racines absorbent de grandes quantités de fluorure.

Couleur




  • plantes Cordyline sont cultivées pour leurs couleurs, qui comprennent violet, marron, rose, rose, jaune et vert, mais parfois les couleurs ternes. intensité de la lumière faible, des températures élevées ou trop d`engrais peut provoquer ce matité. Augmenter l`intensité lumineuse, et de réduire les températures et les niveaux d`engrais pour améliorer la couleur.

Les bactéries

  • boutures Cordyline sont sensibles à deux types de brûlure qui se traduisent par la pourriture, et les taches foliaires pâteux et visqueux. Les boutures peuvent mourir, mais, si elles sont recoupées pour enlever la pourriture, ils vont parfois racine. Les plantes nouvellement enracinées généralement de développer de nouveaux symptômes de brûlure, y compris noir, racines gorgées d`eau. Il n`y a pas de contrôle des produits chimiques, et il est préférable de détruire les boutures malades.

fongus

  • Plusieurs maladies fongiques infectent les plantes Cordyline. Les symptômes de la tache des feuilles de fusarium comprennent l`apparition de bronzage à des taches brun rougeâtre près de l`extrémité des jeunes feuilles. Les feuilles inférieures se flétrissent et jaunissent lorsque les plantes ont fusarium tige et la pourriture des racines. En outre, les racines seront noires et imbibée d`eau. Les symptômes de la tache des feuilles Phyllosticta comprennent l`apparition de taches de bronzage sur les vieilles feuilles. Spots ont des frontières pourpres et halos jaunes, et peuvent se fondre ensemble, provoquant la feuille entière de mourir. tache Phytophthora feuille provoque, les zones gorgées d`eau marron pour former sur les feuilles inférieures, près du milieu de mise en pot. Lésions ont des marges irrégulières. Le champignon qui cause la brûlure sud attaque la couronne d`abord, l`infecter avec des petits blancs, des fructifications sénevé taille qui brunissent à mesure qu`ils vieillissent habituellement. Blanc, fils de branchement forment sur le milieu de la plante et l`empotage.

    Contrôler la tache des feuilles de fusarium et la tache des feuilles Phyllosticta en gardant les feuilles sèches. Détruire les plantes avec fusarium tige et la pourriture des racines dès que vous les trouverez et ne laissez pas l`eau de drainage contaminer d`autres pots, parce que le champignon se propage par l`eau. Contrôle Phytophthora tache foliaire par la culture des plantes sur des bancs soulevés afin que l`eau ne pas éclabousser sur les feuilles inférieures du sol, qui abrite l`infection. Détruire les plantes avec la brûlure du sud et utiliser les médias d`empotage qui est libre du champignon.

Insectes

  • Fungus moucherons, les cochenilles, les acariens, les échelles et les thrips peuvent infester les plantes Cordyline. Cochenilles, acariens et échelle infestations sont généralement causées par placer les plantes infectées en contact avec des plantes qui ne sont pas infectées. Sciarides et thrips volez de plantes infestées à ceux qui ne sont pas infestés. nématodes parasitaires peuvent contrôler les larves de sciarides qui sont responsables de causer des dommages aux racines, les feuilles et les tiges inférieures. Insecticides sont utilisés pour contrôler les cochenilles, les acariens, les thrips, les aleurodes et les échelles, mais ils ne sont pas efficaces contre terre mouches. Réduire la quantité d`eau que vous donnez à vos plantes et d`éviter la croissance des algues, pour aider à la rive de contrôle voler.

AUTRES

Mon lierre perd des feuilles фото

Mon lierre perd des feuilles

Une ou deux feuilles de lierre disparu pourrait être une simple rafale de vent, mais la perte de masse foliaire…

Maladies de l`mandevilla rose фото

Maladies de l`mandevilla rose

La vigne tendre mandevilla produit des fleurs roses en forme de trompette qui mesurent jusqu`à 4 pouces de diamètre.…