Taches blanches sur les impatiens rouges

<

Contenu

article data-type="article">
impatiens rouges développent des taches d`un certain nombre de problèmes.

Impatiens (Impatiens) est une plante de floraison annuelle qui est facile à cultiver et fournit des fleurs abondantes de la fin du printemps à l`automne. Ils ont glacé, feuilles moyennes et portent 1-2 pouces rouge, blanc, rose, violet ou orange fleurs dans les variétés simples ou doubles. Impatiens poussent à 12 à 18 pouces de hauteur. Bien que généralement les maladies et les ravageurs résistants, impatiens peuvent développer des problèmes provoquant des taches blanches sur les feuilles.

Impatiens Growing

  • Cultivez impatiens à partir de graines ou de plants achetés à partir de votre centre de jardinage local. Commencez graines à l`intérieur de huit à 10 semaines avant la date prévue de transplantation lorsque tout danger de gel est passé. Extérieur, impatiens préfère l`ombre partielle avec un sol humide, bien drainé. Deux à quatre heures de soleil direct est tout ce qui impatiens besoin. Les plantes cultivées à l`ombre lourde fleurissent moins mais grandir. Arrosez-les au moins une fois par semaine pendant la saison sèche et appliquer un engrais à libération lente à la plantation, selon horticulturalist Iowa State University Richard Jauron.

Impatiens problèmes




  • Impatiens sont généralement connus comme des plantes rustiques avec quelques problèmes de ravageurs et de maladies. Cependant, la température et l`irrigation des variations peuvent affaiblir la plante, ce qui permet des insectes et des agents pathogènes de prendre la main. Surveiller les impatiens de près les signes d`infestation sur les tiges et les feuilles inférieures des. Retirer, les feuilles et les fleurs fanées décolorées ou rabougris, car ce sont les signes de problèmes de plantes. Traiter impatiens problèmes tôt aide à protéger la capacité de la santé et la floraison de la plante.

oïdium

  • L`oïdium est un blanc, champignon farineuse de plus en plus sur les sommets des feuilles. Un certain nombre de plantes différentes pathogènes provoquent. L`oïdium se développe quand il y a une fluctuation des températures chaudes et froides avec une humidité relative de 85 pour cent. Le mildiou apparaît comme des taches blanches, ce qui est très nette sur les fleurs rouges. Lorsque le champignon se développe fortement, il apparaît comme une croissance grisâtre sur les feuilles. Triflumizole fongicide permet de protéger les plantes de cette maladie, selon l`Université Penn State. Chlorthalonil est recommandé si les plantes ne sont pas en fleurs.

Thrips

  • Les thrips sont de petits insectes environ 1/16 pouce de long qui recueillent sur les faces inférieures des feuilles. Ils sont minces avec des ailes et peuvent être de couleur jaune-brun à brun foncé en couleur. Ces insectes sucent la sève des feuilles, provoquant décolorées, taches pâles sur les fleurs. Thrips en petites quantités ne nuisent pas à la santé de la plante, mais un grand nombre peuvent causer de graves distorsions. Spinosad contrôle la population.

Impatiens Necrotic Tache

  • Impatiens tache foliaire nécrotique, autrefois appelée tache foliaire du virus de la tomate, est une maladie généralement affligeant impatiens et d`autres plantes à fleurs de jardin. Thrips transmettent cette maladie. Il se propage rapidement à travers le lit de jardin. Les symptômes comprennent sombres, les zones concentriques, brunissement bords de la feuille et le déclin général de l`usine.

AUTRES

Comment deadhead impatiens фото

Comment deadhead impatiens

annuelles à fleurs apportent des couleurs vives pour les jardins et les paniers suspendus en commençant par les…

Fleurs plein d`ombre pour az фото

Fleurs plein d`ombre pour az

Les étés de l`Arizona sont chauds et secs, mais de trouver les bonnes plantes à croître dans ces conditions ne sont…