Gombo est un légume de saison chaude qui peut être cultivée dans une grande partie des États-Unis. Il prospère dans des conditions chaudes, sèches et à maturité, peuvent être préparés dans une variété de façons de manger, en particulier dans les soupes, bouillies ou frites. Parce qu`il est un légume assez de sécheresse hardy, vous ne devez obsèdent sur ses besoins en eau. Avec le calendrier et la bonne technique, vous pouvez fournir suffisamment d`eau pour votre gombo de prospérer dans votre potager.
Choses que vous devez
- Bol
- tuyau d`arrosage
- buse d`arrosage
- buse de Soaker
Poke votre doigt dans le sol où les semis de gombo sont en croissance. Si le sol est sec à une profondeur de 1 à 2 pouces, puis le sol a besoin d`eau. Si le sol est encore humide, puis attendre deux jours avant de tester à nouveau l`humidité du sol. En règle générale, si votre gombo se développe dans un sol sableux, il aura besoin d`être arrosées plus fréquemment que si elle se développe dans un terrain avec un pourcentage élevé d`argile.
L`eau du sol avec un arrosoir ou un tuyau avec une buse d`arrosage pour que l`eau pénètre dans les 2 premiers pouces du sol. Pendant un temps plus chaud, vous devrez peut-être à l`eau une fois tous les trois jours. Pendant les périodes plus fraîches, vous ne devrez peut-être à l`eau une fois par semaine. Le meilleur moment de la journée à l`eau est tôt le matin avant que la température commence à monter.
Faire tremper le sol en profondeur, jusqu`à 3 pouces, pendant les périodes de sécheresse prolongée. Vous devrez peut-être faire tremper le sol tous les sept à 10 jours au cours de ces conditions. Vous pouvez utiliser un tuyau avec une buse d`arrosage ou une buse suintant d`eau.
Ne pas trop arroser vos plantes. Si vous remarquez que l`eau est assis sur le sol ou que le sol devient boueux, alors vous êtes Overwatering. Toujours se tromper sur le côté de la sous-arrosage des plantes, car ils ont une meilleure chance de survivre manque d`eau que trop d`eau.