cuisine indienne repose sur beaucoup de légumes et d`herbes couramment cultivées dans les jardins nord-américains. Spécialité graines de légumes indiens pour courges comestibles, Gawar et haricots cour longue, Tulsi (basilic sacré) et plus sont disponibles en ligne. Ces annuelles poussent mieux, où les étés sont longs et chauds, alors commencez à l`intérieur des graines si votre saison de croissance est courte.
Choses que vous devez
- Semences pour légumes indiens
- Pastilles de tourbe
- Crayon
- feux de culture intérieure
- Fumier
- Compost
- engrais végétal
- Fourche à bêcher
- Tuyau
- Arrosoir
Lancer des semences pour Tulsi, fenugrec, lemongrass, bhandhania (culantro), les piments et les aubergines en pastilles de tourbe huit semaines avant nuits dans votre zone dans le climat portée au-dessus de 50 degrés F, lorsque tout danger de gel est passé. Commencez graines pour courges comestibles, poona-kheera et de concombre dosakkai, melons, Amir citrouille, courge et Malabar épinards quatre semaines avant le dernier gel.
Faire tremper les pastilles de tourbe à plat dans un bac d`eau pendant 20 minutes jusqu`à ce qu`ils absorbent l`eau et gonflent jusqu`à 1 pouce de hauteur. Rentrez une graine dans le trou dans la partie supérieure de la pastille. Utilisez un crayon pour déplacer une partie de la tourbe humide sur la graine de sorte qu`il est d`environ 1/8 pouce de profondeur dans le culot. Placez les plateaux sous un éclairage fluorescent ou LED élèvent des lumières afin que la lumière est pas plus de 3 pouces au-dessus des pastilles. Arrosez les pastilles pour les garder humides, mais ne les laissez pas assis dans l`eau. Soulever les lumières que les plantes poussent, de sorte que la lumière est toujours 2 à 3 pouces au-dessus des feuilles supérieures.
Déplacez les semis en plein air progressivement deux semaines avant le dernier gel. Mettez-les dans un endroit ombragé pendant quelques heures le premier jour, puis de plus longues périodes chaque jour, en les déplaçant lentement dans plein soleil. Apportez-les dans la nuit pour la première semaine. En fonction de votre climat, les amener habitués à soleil et le vent prend une à deux semaines.
Plantez vos mises en chantier dans la partie la plus ensoleillée de votre yard- un minimum de six heures de soleil directe, de préférence dans le sud ou l`ouest, est le meilleur pour les légumes indiens qui aiment la chaleur. Creusez fumier ou du compost, ou les deux, dans la zone de plantation à une profondeur de 12 pouces avec une fourchette de jardin. Saupoudrer d`engrais végétal (N-P-K 4-4-4 ou similaire) sur la zone et le mélanger à une profondeur de 4 pouces.
Plantez des graines pour la coriandre, l`oseille rouge, gangiaval koora (pourpier), le gombo (faire tremper les graines de gombo dans l`eau pendant une nuit) et les haricots directement dans le jardin quand vous plantez vos greffes. Le paquet de graines vous dira à quelle profondeur et à quelle distance de la plante.
Arrosez les graines et les semis avec une lumière, mais postfloral du tuyau, ou avec un arrosoir. Gardez-les humides. Donnez-leur un pouce d`eau chaque semaine une fois qu`ils sont 3 pouces de hauteur. Arroser régulièrement à travers la saison de croissance, surtout quand ils produisent. Arrachez les mauvaises herbes dès que vous les voyez.