Lorsque peu ou pas d`espace de jardinage est disponible, vous pouvez faire pousser les oignons verts dans un récipient sur un patio, fenêtre ou balcon. Lorsque vous cultivez vos oignons verts dans des contenants plutôt que directement dans le sol de jardin, vous évitez les nuisances communes telles que les sols pauvres, les nématodes et les maladies. Cependant, vous devez choisir la bonne variété d`oignon vert à croître dans un pot et utiliser le milieu de culture approprié.
Choses que vous devez
- Vert greffes d`oignon
- terreau stérile
- Sphaigne
- Perlite
- fumier de vache composté
Sélectionner un conteneur avec des trous de drainage sur le côté du récipient à environ 1/4 de pouce à partir du bas. Dans l`idéal, le récipient doit être de 6 pouces de diamètre, avec une hauteur de 6 à 10 pouces.
Mélanger 1 partie perlite, 1 partie de terreau stérile, 1 partie de tourbe de sphaigne et 1 partie de vache fumier composté. Ajouter le support au conteneur.
Usine jusqu`à six transplantations d`oignons verts dans un conteneur. Utilisez Beltsville botteler, Crystal cire ou Evergreen botteler variétés pour le jardinage conteneur. Poke votre doigt dans le moyen de faire un trou assez profond pour tenir les racines minuscules. Placez chaque greffe dans un trou et couvrir avec le milieu, le sol légèrement tassée.
Placer le récipient dans une zone qui a le plein soleil pendant trois à quatre heures et l`ombre pour le reste de la journée.
Arrosez les oignons verts une fois par jour, mais ne permettent pas le sol pour devenir détrempé. Si vous remarquez que le sol est encore humide, le lendemain, attendre un jour avant d`ajouter plus d`eau.