Comment cultiver la salade dans des conteneurs

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

salade Homegrown goûte tout simplement mieux que les trucs que vous achetez dans une boîte à l`épicerie, et vous ne pas besoin d`un jardin pour cultiver vos propres légumes. Ces faciles à cultiver des légumes prospérer dans des conteneurs, car ils ont des systèmes racinaires très peu profondes et ne nécessitent pas un sol riche. J`ai grandi verts sur mon porche, pont arrière, et même mon toit, et vous pouvez aussi. Tout ce que vous avez besoin est un endroit qui reçoit du soleil, un pot rempli de terreau et des graines ou des plants.

Instructions

  1. 1

    Placez votre récipient dans un endroit qui reçoit au moins 4 heures de soleil par jour et est commode pour vous à l`eau. Verts poussent bien dans un conteneur qui a au moins 6 pouces d`espace pour le sol et un trou de drainage. Un bon drainage est essentiel pour les verts de plus en plus parce que leurs racines pourrissent dans le sol de l`eau connecté et ils sont plus sensibles aux maladies fongiques comme la pourriture de fond et la fonte des semis.

  2. 2



    Remplissez votre récipient avec un enrobage organique mélange de haute qualité à l`intérieur de 1 pouce de la jante et puis de l`eau dans.

  3. 3

    Si vous utilisez des graines, arroser les graines aussi finement et régulièrement que possible à travers le sol. Appuyez doucement sur les graines dans le sol humide pour assurer un bon sol pour semer le contact, puis recouvrir les graines avec une très légère couche de terreau (environ 1/8 de pouce). Arrosez-les avec un léger courant d`eau. Si vous plantez des semis, les 6 pouces de distance l`espace. Considérons le mélange frisées dans vos contenants d`ornement.

  4. 4

    Garder le sol humide. La laitue a besoin d`un approvisionnement constant en eau pour conserver les plantes à croissance rapide et de les empêcher de tourner amère ou d`aller aux semences prématurément. Rappelez-vous que les pots sèchent beaucoup plus rapidement puis jardin le sol, donc vous pouvez avoir besoin à l`eau une ou deux fois par jour si le temps est chaud ou votre conteneur reçoit beaucoup de soleil.

  5. 5

    les verts plantés par graines au bébé de récolte greens stade. Lorsque les greens sont environ 4 pouces de hauteur, il suffit de tondre-les avec des ciseaux, en laissant environ un talon de 1 pouce. Après la coupe, l`eau avec une tasse d`émulsion de poisson diluée pour donner aux plantes un peu coup de pouce. Les verts seront re-pousser en quelques semaines et vous pouvez obtenir deux à trois récoltes d`un semis. Permettre aux jeunes plants de pousser dans des têtes matures. Pincez les feuilles au besoin ou récolter toute la tête en coupant hors tension au niveau du sol avec un couteau pointu.

Conseils & Avertissements

  • Arugula, laitues, feuilles de moutarde, les épinards et tous font grand dans des conteneurs.
  • Je suis partie à mélanger la laitue frisée froufrous rouge et vert avec des pensées, car ils ont tous deux commencent à regarder hagard à peu près au même moment, donc je viens de tirer les et plante le récipient avec des fleurs résistantes à la chaleur.
  • soleil d`été chaud provoque des verts à se tourner amer et vont semer rapidement. Si le temps est toujours plus de 85 degrés F, déplacez votre conteneur dans une zone qui se refroidit après-midi, l`ombre.
  • Si vous voulez faire pousser vos légumes biologiques, ne pas acheter du terreau qui vient prémélangé avec engrais ou contient des polymères de retenue d`eau.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment cultiver la salade dans des conteneurs