Il ne nécessite pas la chance des Irlandais à croître un trèfle à partir de graines. la lumière du soleil, d`eau et un peu de tendres soins affectueux sont tout ce qui est nécessaire pour pousser une plante attrayante pour ajouter de l`intérêt et de la couleur à votre environnement de vie intérieur. Alors que la plupart des plantes de trèfle sont vert clair, certaines variétés sont pourpre foncé ou rouge. Les fleurs, qui se dressent au-dessus du feuillage et souvent fleurir tout l`hiver, sont de couleur rose, rouge, jaune ou blanc, selon la variété.
Choses que vous devez
- 4 à 6 pouces pot avec trou de drainage
- mélange terreau commercial
- Bol
- graines de Shamrock
- feuille de plastique transparent ou un sac en plastique
- Vaporisateur
- Des conteneurs supplémentaires (en option)
Remplissez un pot de 4 à 6 pouces avec un mélange d`empotage commerciale de haute qualité. Placez le pot dans un bol d`eau pendant quelques heures durant la nuit et laisser le mélange d`empotage élimine de l`eau. Laisser le mélange de rempotage pour drainer si elle devient trop humide, que le mélange doit être juste légèrement humide.
Saupoudrer un peu de graines de trèfle sur la surface du sol. Ne pas planter trop de graines, comme les semis de trèfle ne fera pas bien lorsque les plants sont entassés. Appuyez sur les petites graines de trèfle légèrement dans le sol avec votre doigt, mais ne couvrent pas les graines.
Couvrez le récipient avec une feuille de plastique transparent ou faites glisser le récipient dans un sac en plastique. Plastic gardera les graines chaud et humide jusqu`à ce qu`ils germent.
Placer le récipient dans un endroit chaud avec des températures autour de 70 à 75 degrés Fahrenheit. Vérifier le mélange de rempotage tous les jours et la brume légère, si le mélange sèche. La lumière du soleil est pas nécessaire à ce stade. La faible luminosité ou de la lumière filtrée est adéquate.
Retirez le couvercle en plastique dès que les semis de trèfle apparaissent, qui prend habituellement environ deux semaines, mais peut prendre aussi longtemps que deux mois. Déplacer les semis en plein soleil.
Re-pot semis de trèfle excédentaires à des pots individuels de sorte que les plants ne deviennent pas trop de monde. Si un conteneur de trèfles est tout ce que vous voulez, laisser quatre à six des plants plus forts pour rester et pincer les semis plus faibles au niveau du sol.
Continuer à arroser les semis de trèfle au besoin. Gardez le mélange terreau légèrement humide et laisser la partie supérieure du mélange à sécher légèrement entre les arrosages.