Comment faire pour démarrer les graines dans un pot à effet de serre tournemain

Jiffy pots de tourbe sont fabriqués à partir de matière organique comprimé.

pots Jiffy sont le pot de tourbe biodégradable d`origine, créé en 1943 par une société norvégienne. Aujourd`hui, Jiffy est connu comme l`un des leaders dans la technologie des semences à partir de produits qui vont des pots originaux de 2 pouces aux serres entières. Quel que soit le produit, les graines à partir à l`intérieur en utilisant un produit de pot Jiffy reste le même - de bonnes graines et bon sol créent des plants qui sont prêts à l`extérieur une fois que le temps le permet dans un récipient pratique qui est totalement implantable.

Choses que vous devez

  • Seed-départ mélange de sol
  • Graines
  • Eau
  • Définir des pots de tourbe dans votre produit à effet de serre Jiffy commerciale comme indiqué par l`emballage.

  • Remplissez les pots à la jante avec un terreau de semences de qualité au démarrage. Seed-départ mélange est formulé pour être très léger pour permettre les racines poussent facilement, généralement constitué de compost, de tourbe et un agent pour aider à retenir l`eau tels que la perlite.




  • Plantez des graines selon les instructions sur l`emballage des semences au moment recommandé avant le gel. Toujours acheter des graines conditionnées pour cette saison de croissance par un emballeur de bonne réputation. Suivez les instructions complètement, pour de meilleurs résultats. Différentes plantes ont des spécificités de plantation, y compris l`épandage sur la surface du sol, poussant sous terre, le trempage dans la nuit de l`eau tiède, ou même scarification - gratter ou de fissuration de la coquille dure de quelques graines. Seulement forcer les graines qui sont recommandés pour commencer à l`intérieur parce que certaines plantes ne peuvent pas prendre le repiquage.

  • Arrosez les graines en versant de l`eau entre les pots de tourbe et de leur permettre de le tremper jusqu`à humide.

  • Remettre le couvercle à effet de serre. Cela crée un environnement chaud et humide similaire aux conditions de la fin du printemps après le gel est passé.

  • Déplacez serre à une fenêtre assez ensoleillé, une fois les semis commencent à germer. Gardez le couvercle sur autant que possible jusqu`à ce que les plants atteignent la surface de la paupière. Une fois que les plants atteignent cette hauteur, commencer à permettre aux pots de sécher entre les arrosages pour forcer les semis de cultiver un système racinaire puissant. Tournez à effet de serre, si nécessaire, pour maintenir les semis de se pencher pour atteindre le soleil.

  • Déplacer les semis en plein air après le gel est passé, au cours de la journée pour quelques jours, puis une nuit avant le repiquage. Cette idée de "endurcissement" aide les plantes à faire face aux conditions extérieures avec moins de stress.

  • Transplant semis en plaçant l`ensemble du Jiffy pot dans le sol, à la suite des recommandations d`espacement. Le matériau biodégradable peut déjà avoir des racines popping à travers.

AUTRES

Comment utiliser jiffy pots фото

Comment utiliser jiffy pots

Fait de coir, ou des fibres de coque de noix de coco, Jiffy-Pots sont principalement utilisés pour le démarrage des…

» » » » Comment faire pour démarrer les graines dans un pot à effet de serre tournemain