plante Air est un nom commun pour une variété de plantes à fleurs tropicales et subtropicales tillandsia. Ils ont ce surnom parce qu`ils ne poussent pas dans le sol et ne dépendent pas de leurs racines à absorber les nutriments. plantes d`air absorbent l`eau et des nutriments à travers leurs feuilles et se développent souvent sur d`autres plantes ou sur des surfaces rocheuses. Ils ont une croissance lente. A partir de ces semences prend plusieurs années jusqu`à l`échéance.
Choses que vous devez
- Bol
- Eau de Javel
- Pot en verre avec couvercle
- Eau
- 1 c. sucre
- Liquide vaisselle
- plateau Semis avec couvercle en verre
- La mousse de tourbe
- Benlate fongicide
- Vaporisateur
- Long bâton
- colle aliphatique
Remplissez un grand bol avec une solution de la moitié de l`eau et la moitié l`eau de Javel. Imbiber un bocal en verre et son couvercle dans la solution pendant 30 minutes, puis rincez à l`eau claire.
Verser 1 tasse d`eau dans le bocal en verre stérilisés et incorporer 1 c. de sucre jusqu`à ce que le sucre se dissout. Pincez dans une goutte de détergent à vaisselle. Ajouter vos graines à la solution et faites-les tremper pendant 24 heures.
Versez l`eau de sucre dans le pot de verre et verser dans la solution d`eau de Javel et de l`eau jusqu`à ce que vous couvrez les graines. Tremper les graines pendant 10 minutes les stérilise.
Remplir le fond du bac à partir de tourbe, de l`étaler en une couche uniforme. Mélanger une solution fongicide benlate selon les directives de l`emballage et le verser dans un flacon pulvérisateur. Mist la mousse de tourbe avec le fongicide jusqu`à ce qu`il soit humide tout au long.
Saupoudrez vos graines de plantes de l`air sur la couche de mousse de tourbe de sorte qu`ils ne se touchent pas. Mist les graines avec le fongicide pour rincer l`eau de Javel. Fermez le couvercle du bac à graines et placer le plateau dans une tache lumineuse des rayons du soleil. L`endroit devrait également maintenir une température d`au moins 70 degrés.
Remplissez une baignoire ou un bac de trempage avec de l`eau chaque fois que la mousse de tourbe commence dessécher. Abaissez le bac à graines dans l`eau et laisser la mousse de tourbe absorber l`eau jusqu`à ce qu`il soit humide sur la surface. Replacez le bac dans son lumineux, endroit chaud. Répétez ce que nécessaire jusqu`à ce que les plants sont au moins 1 pouce de hauteur et la forme de 1 à 3 feuilles. Cela prend 2 à 4 ans.
Ouvrez le couvercle du bac de verre une fois que les semis poussent des feuilles et le laisser ouvert pour augmenter par incréments de temps, en commençant par un jour et travailler jusqu`à deux semaines. Une fois que vous atteignez la marque de deux semaines, retirez le couvercle entièrement. Mist les plants avec de l`eau à partir d`un flacon pulvérisateur chaque fois qu`ils regardent sec.
Séparer les semis en tirant avec précaution en dehors de la mousse de tourbe, de sorte que vous ne dérangez pas toute la formation des racines. Appliquer un point de colle aliphatique résistant à l`eau à la base de la plante et l`enfoncer dans votre monture en pleine croissance. Cela peut être un long bâton, un rocher ou toute autre surface non-sol.
Placez le support de plus en plus dans un endroit chaud et lumineux en plein soleil. Mist les feuilles des plantes avec de l`eau chaque fois que le toucher doux et sec.