Comment démarrer cannas à partir de graines

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Cannas, avec leurs énormes feuilles de bananier comme des fleurs flamboyantes, ajouter un air tropical à tout jardin ou d`un patio. La meilleure façon de développer cannas est d`acheter des plantes, mais vous pouvez également les démarrer à partir de graines. Growing cannas à partir de graines prend un peu de temps, mais il est un moyen simple et peu coûteux à développer un grand nombre de plantes. Voici quelques conseils.

    Choses que vous devez

    • Fichier
    • Plateau de plantation en plastique
    • Seed départ mix
    • Terreau
    • 4 pots en plastique pouces
    • engrais de poisson liquide

    Instructions

    1. Commencez graines de canna intérieur 10 semaines avant votre dernière date de gel moyenne au printemps. Les grands, les graines de canna rondes ont un tégument très dur et ressemblent à BB-shot. La clé de démarrage cannas à partir de graines est d`enlever un petit morceau de l`enveloppe de la graine (un processus appelé scarification) afin que l`eau peut pénétrer à l`intérieur de la graine. Pour scarifier vos graines, prenez un fichier et soigneusement frotter une petite portion de l`enveloppe de la graine noire, arrêter dès que la sous-couche blanche apparaît.




    2. Remplissez un bac de plantation en plastique avec des semences de départ mix et semer les graines? pouce de profondeur et environ 3 pouces de distance dans les rangées. Les graines germent plus rapidement si vous placez le plateau sur un tapis de chauffage de semis spécial, qui réchauffe le sol à l`intérieur du bac à partir du bas vers le haut. Les plants doivent germer dans environ une semaine (si vous ne l`utilisez un tapis de chauffage, il peut prendre un peu plus longtemps).

    3. Déplacer le plateau à une fenêtre qui obtient lumineux, la lumière directe pendant au moins 6 heures par jour dès que les graines germent. Fertiliser les plants de canna avec dilué l`émulsion de poisson liquide toutes les 3 semaines. Lorsque les plants poussent à environ 4 à 6 pouces de hauteur, transplanter chaque plant dans son propre pot de 4 pouces rempli de terreau ordinaire.

    4. Gardez le sol dans les pots uniformément humides. Transplanter les cannas extérieur dans le jardin ou dans des récipients après la dernière gelée. Cannas poussent mieux dans un site avec plein soleil et un sol riche et bien drainé. Pour les meilleurs résultats, creuser un pouce de compost et de zéro dans un peu d`engrais organique granulé avant la plantation.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous d`utiliser des semences de départ mélange lors du semis des graines de canna intérieur. Le mélange est un poids plus léger et draine mieux que régulière terreau.

    Ressources

    AUTRES

    Comment transplanter cannas фото

    Comment transplanter cannas

    Cannas sont des plantes majestueuses qui montent la garde sur chaque jardin de fleurs dans lequel ils grandissent. Vous…

    » » » » Comment démarrer cannas à partir de graines