Comment diviser cannas et stocker pendant l`hiver

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Cannas sont une plante de jardin très agréable avec grand, feuillage regardant tropical et fleurs flamboyantes. Ces plantes voyantes sont des plantes vivaces tendres qui hivernent bien dans les zones de rusticité USDA 8 et supérieures. La plupart des jardiniers traitent cannas comme des annuelles et finissent par acheter de nouvelles chaque année, mais rhizomes canna sont faciles à hiverner à l`intérieur. De plus, vous pouvez diviser les rhizomes au printemps et à développer plusieurs nouvelles plantes gratuitement! Voici comment le faire.

    Choses que vous devez

    • Couteau bien aiguisé
    • caisse de lait
    • La mousse de tourbe
    • Terreau
    • engrais organique granulé

    Instructions

    1. Couper la tige de la canna jusqu`à 8 pouces et creuser toute la touffe de rhizome après le premier gel à l`automne. Retirez délicatement l`excès de terre de la touffe. Placez la motte dans un boîtier bien ventilé, comme une caisse de lait, et le couvrir avec légèrement humide mousse de tourbe.




    2. Rangez la caisse dans une zone qui reste environ 45 degrés pendant l`hiver et a un peu de lumière (comme un porche non chauffé). Vérifiez sur le bouquet environ deux fois par mois pendant l`hiver. Ne le laissez pas sécher complètement, mais soyez prudent de overwatering, ce qui conduit à la pourriture et les problèmes de maladies.

    3. Environ 6 à 8 semaines avant votre date moyenne du dernier gel, retirer le bouquet de la caisse, et le couper en divisions de 4 pouces avec un couteau pointu. Assurez-vous que chaque division a au moins trois yeux-verdâtres bosses que les nouvelles pousses se développeront à partir.

    4. Remplissez un pot de 8 pouces avec un terreau bien drainé modifié avec un engrais organique granulé (suivre les directives de taux d`application sur la boîte d`engrais pour déterminer la quantité d`engrais à mélanger in). Placez trois divisions dans chaque pot, les espaçant régulièrement à part et de les planter 1-pouce de profondeur.

    5. Placez le pot dans une fenêtre ensoleillée. Arrosez les divisions légèrement d`abord pour empêcher les rhizomes de pourrir. Comme les plantes commencent à pousser, vous pouvez augmenter progressivement le montant que vous l`eau. Transplanter les divisions canna à l`extérieur après le danger de gel est passé. Cannas poussent mieux dans un site avec plein soleil et un sol riche et bien drainé. Pour les meilleurs résultats, creuser un pouce de compost et de zéro dans un peu d`engrais organique granulé avant la plantation.

    Ressources

    AUTRES

    Comment faire pousser zinnias фото

    Comment faire pousser zinnias

    Zinnias (Zinnia elegans) varient en hauteur de variétés naines de 6 pouces pour imposants spécimens jusqu`à 4 pieds…

    Comment diviser lis canna фото

    Comment diviser lis canna

    lis Cannas sont faciles à cultiver et sont très prisés pour leurs belles fleurs. Leurs touffes denses de grande,…

    Comment diviser rhizomes фото

    Comment diviser rhizomes

    Rhizomes poussent en épaisseur, des systèmes de racines charnues qui poussent horizontalement juste sous la surface…

    Comment transplanter cannas фото

    Comment transplanter cannas

    Cannas sont des plantes majestueuses qui montent la garde sur chaque jardin de fleurs dans lequel ils grandissent. Vous…

    Comment planter des canons фото

    Comment planter des canons

    Canons, aussi connu comme Cannas, sont parfois appelés lys-de-la-vallée. Ils produisent orange, rouge, jaune, pêche…

    » » » » Comment diviser cannas et stocker pendant l`hiver