Comment faire pousser des graines de clématites

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le genre Clematis représente près de 300 espèces de vignes couramment cultivées dans les jardins comme plantes ornementales annuelles ou vivaces à fleurs. Les fleurs voyantes viennent dans une variété de couleurs et arrangements de pétales, mais la plupart suivent une forme de base environ starlike. La plupart des espèces de Clematis se propagent facilement non hybrides à partir de graines, mais ils pourraient prendre jusqu`à six mois à germer car ils nécessitent des fluctuations de température pour lever la dormance. En dehors de la période de germination longue, les graines de clématites sont très simples à croître, et les plantes vont rapidement mûrir à une hauteur maturité moyenne de 6 à 8 pieds une fois dans le sol.

    Choses que vous devez

    • Seed compost
    • sable de Sharp
    • pots de 4 pouces
    • monsieur Plant
    • Terreau

    Instructions

    1. Rassemblez les graines d`une plante de Clematis saine dès que les têtes sèches de semences et de commencer à se déployer. Séparer les petites graines brunâtres de la matrice cotonneux. Ne vous inquiétez pas si une partie du coton reste attaché, car il ne sera pas effectuer la germination.

    2. Mélanger 3 parties terreau avec du sable pointu 1 partie pour créer un riche, bien drainé mélange de départ pour les graines Clematis. Mouiller le mélange avant de remplir les pots d`enracinement. Remplissez plusieurs pots de 4 pouces avec le mélange, en laissant 1/2 pouce d`espace en haut de chaque pot.




    3. Semer une graine Clematis par pouce carré de surface dans chaque pot. Appuyez doucement sur la semence dans la surface du sol. Étalez une couche du mélange de compost et de sable 1/4-pouce d`épaisseur au-dessus des graines. Tasser la terre.

    4. Définissez les pots dans une serre froide ou à l`extérieur de l`ombre la lumière où ils sont exposés à des températures froides et lumineux, la lumière indirecte. Gardez-les à l`extérieur pendant l`hiver. Mouiller le sol dans chaque pot en utilisant un vaporisateur pour plantes chaque fois qu`il est sec à une profondeur de 1/2 pouce.

    5. Déplacez les pots en soleil partiel lorsque les températures atteignent 60 degrés F au printemps. Surveillez la germination à partir de deux semaines après leur déplacement.

    6. Scoop sur et transplanter les plants de clématite quand ils atteignent 2 pouces de hauteur. Transplanter dans des pots individuels de 4 pouces rempli avec 3 parties de terreau stérile et sable concassé 1 partie. Prenez soin de ne pas briser la longue racine pivotante lors de la transplantation.

    7. Gardez les plants Clematis dans leurs pots individuels jusqu`à ce qu`ils atteignent 6 pouces de hauteur. Placez les pots près de la lumière vive mais diffuse. Gardez le sol légèrement humide mais non détrempé à mesure qu`ils grandissent. Plantez les vignes Clematis extérieur au printemps suivant, une fois la température du sol atteint 68 degrés F.

    Conseils & Avertissements

    • Placez les graines Clematis en pot dans le réfrigérateur pendant trois semaines à stratifier à froid si la température de l`air extérieur restent au-dessus de 50 degrés F pendant l`hiver.

    Les références

    • Crédit photo Tom Brakefield / Stockbyte / Getty Images

    AUTRES

    Comment diviser clématites фото

    Comment diviser clématites

    Division est la méthode la plus pratique de se propager clématites herbacées telles que les types de integrifolia et…

    » » » » Comment faire pousser des graines de clématites