Comment froid stratifier les graines

Certaines graines de plantes vivaces, arbres et plantes ornementales ont besoin d`une période de froid pour briser leur dormance afin qu`ils puissent germer lorsque les températures chaudes du printemps. Si elle reste en dehors de la nature du sol prend soin de cela automatiquement, mais si vous avez des graines que vous avez sauvé vous pouvez "Réveillez-vous" les processus internes d`une graine de sorte qu`il peut germer à travers quelques méthodes différentes. Lequel vous utilisez est à vous. Gardez à l`esprit que les graines ne doivent stratifié une fois, il ne faut pas exposer la même semence à plus d`une méthode.

Comment froid stratifier Seeds
Réfrigérer Them

Si vous avez raté semer des graines en plein air à l`automne, utilisez votre réfrigérateur pendant l`hiver pour briser leur dormance et de les préparer pour la plantation au printemps. Dans un sac zip de style en plastique, placer une quantité égale de vermiculite et de graines. Vaporisez le mélange avec de l`eau jusqu`à ce que complètement humide, mais non détrempé. Incorporer les vermiculite et les graines ensemble pour veiller à ce qu`ils font un bon contact. La vermiculite gardera les graines humides et aider à la dormance des graines de rupture. Zip le sac fermé et le placer sur l`étagère du haut d`un réfrigérateur réglé à entre 35 et 40 degrés Fahrenheit. Tous les une à deux semaines, vérifier l`humidité des graines mixture- si elle a séché re-mouiller. Incorporer le mélange de semences pour l`aérer. Lorsque le temps recommandé est passé pour lever la dormance, retirer le mélange du réfrigérateur et immédiatement planter des graines dans les plug plateaux.

Stratifier dans les pots extérieur


Si vous vivez où les hivers sont froids, les graines de stratifier l`extérieur en les semis dans des pots, avec des trous de drainage, rempli de sable ou de mélange de semences de départ. Semez les graines à la profondeur recommandée. Placez les pots dans un endroit qui restera dans l`ombre complète pendant tout l`hiver. Pour empêcher les oiseaux de recherche de nourriture et d`autres animaux de déterrer les graines, couvrir les pots avec un filet d`oiseau qui a 1 ouvertures / 4-inch. Le processus de congélation-décongélation hiver fournit suffisamment d`humidité pour les graines. Au printemps, placez les pots dans un endroit ensoleillé pour que les graines peuvent germer.

Laissez faire la nature

graines-stratifier froides peuvent être utilisés à l`intérieur pour briser la dormance des graines dans des climats avec des hivers doux, mais si vous vivez où les températures hivernales sont en dessous de 40 degrés Fahrenheit, vous pouvez les graines à froid stratifier où vous avez l`intention de les cultiver. À l`automne avant la première gelée, travailler le sol selon les besoins pour le type de semence, et planter les graines dans le sol à la profondeur recommandée. Assurez-vous de semer les graines où les semis émergents recevront la quantité nécessaire de la lumière du soleil. Le gel et le dégel cycle naturel de l`hiver va fournir des semences suffisantes en eau et la dormance des pauses de semences.

Durée de l`exposition

Que vous les graines à froid stratifier dans un réfrigérateur ou avec une méthode extérieure, les graines qui nécessitent une stratification froide ont besoin d`une longueur minimale de l`exposition à des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit. Combien de temps que l`exposition est dépend de l`espèce. paquets de semences habituellement la liste si les graines doivent être à froid stratifié et pour combien de temps, et si les graines ont besoin d`humidité. Par exemple, certaines fleurs des prairies indigènes peuvent être sèches stratifiées. Si vous avez enregistré les graines de vos propres plantes, en général, la plupart des plantes vivaces ont besoin de huit semaines en dessous de 40 degrés Fahrenheit pour briser la dormance des graines. Certaines graines d`arbres nécessitent un à quatre mois à stratifier froid. Beaucoup de fleurs, par exemple le tournesol (Helianthus spp.) Et tradescantie (Tradescantia spp.) Sont prêts à planter au bout de 10 à 30 jours de refroidissement. Si vous êtes des graines à froid stratifier dans un sac en plastique, vous saurez qu`ils sont prêts à planter lorsque vous les voyez commencent à germer.

Les références

AUTRES

» » » » Comment froid stratifier les graines