Brouettes sont essentiels pour les jardiniers et paysagistes car ils permettent aux utilisateurs de déplacer des charges lourdes manuellement avec relativement peu d`efforts. Ils peuvent transporter tout de briques au terreau ou de ciment - qui est, en supposant que la roue sur la brouette est dans le bon ordre. Si la roue est endommagée, vous aurez besoin de le remplacer. Une option pour ce faire est d`utiliser un pneu tubeless universel brouette. Ceux-ci travailleront sur une brouette et ne pas avoir des tubes qui peuvent dégonfler.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- kit brouette Universal
- Tournevis
- Clé
- Pinces
- Seau
- Eau
- Brosse à récurer
- Pétrole
Tourner la brouette sur et mettez-le sur une surface plane de sorte que le pneu est exposé.
Desserrez les supports de pneus avec des pinces, un tournevis ou une clé. Les supports de pneus tiennent l`essieu et le pneu pour les accolades avant en utilisant des vis, écrous et autres matériels, selon la conception de la brouette et le modèle. Réglez les vis, rondelles ou boulons de côté.
Faites glisser l`essieu sur le vieux pneu et des trous d`axe de renfort avant.
Mesurez votre hub. Le moyeu est la distance entre les deux entretoises avant à travers les trous d`essieu.
Regardez le tableau de douille qui est venu avec votre roue de brouette universelle. Une douille est essentiellement une entretoise plastique ou en métal qui rentre dans un trou et limite la taille de l`ouverture. Le graphique vous dira si vous devez attacher des douilles aux accolades pour la brouette pour asseoir correctement dans le moyeu.
Faites glisser un tournevis sous les anciennes douilles sur les cadres avant et taper doucement pour les supprimer si nécessaire. Monter de nouveaux coussinets sur les cadres avant et les fixer avec le marteau. En fonction de la mesure du concentrateur, vous pourriez être en mesure de sauter cette étape.
Frotter vers le bas l`axe de roue pour enlever la saleté et la crasse accumulée qui pourrait maintenir l`axe de fonctionner correctement. Sécher l`essieu. Enduire l`axe très légèrement d`huile pour empêcher la rouille.
Monter la nouvelle roue entre les accolades avant de sorte que le trou dans les lignes de pneus avec les trous d`essieu dans les accolades.
Faites glisser l`essieu à travers les trous de l`essieu dans les accolades avant et le trou dans la roue.
Mettez les rondelles, vis, écrous et boulons en position. Serrez-les pour fixer l`essieu et la roue.