Pour aider à la puissance d`émission en mouvement avec une efficacité optimale, une chaîne de bicyclette doit être correctement ajusté. Une chaîne qui est trop serré peut causer le train d`entraînement pour se lier, et qui est trop lâche peut glisser l`anneau de la chaîne avant, ce qui entraîne une perte soudaine et dangereuse de la résistance de pédalage (Références, n ° 1). tension de la chaîne sur les vélos à une seule vitesse, tels que les vélos BMX, est réglée en déplaçant l`essieu arrière le long de l`extrémité de fourche. L`établissement tension de la chaîne idéale permet aux manivelles de tourner efficacement et d`éviter les accidents potentiels causés par le glissement soudain de la chaîne.
Choses que vous devez
- Clé à douille et la douille (ou clé à molette)
- stand de travail de vélo (en option)
Surélever la roue arrière de la moto en plaçant le vélo dans un stand de travail ou en le retournant pour qu`il se repose sur son siège et le guidon.
Utilisez une prise de bonne taille et une clé à douille ou clé à molette, et tourner chacun des écrous de l`essieu arrière dans le sens antihoraire. Les écrous sont situés aux deux extrémités de l`essieu. Vous ne devez pas retirer les écrous, ne desserrez eux.
Faites glisser la roue (maintenant que les écrous d`essieu sont lâches) vers l`arrière de la moto. Ce sera à son tour serrer la chaîne, qui est attaché à la roue par l`intermédiaire du pignon d`entraînement.
Vérifiez la chaîne de tension appropriée. Prenez la mi-chemin le long de la chaîne chainstay (la partie inférieure du cadre qui est parallèle à la chaîne) et se tortiller vers le haut et vers le bas. Idéalement, il ne devrait plus d`un demi-pouce de jeu (voir les références, n ° 2). Continuez à déplacer la roue arrière, si nécessaire, et re-vérifier la tension.
Resserrer chacun des écrous d`axe, fixer la roue et de la chaîne en place.