Deux types de placements financiers comprennent les actifs et leurs dérivés. Les produits dérivés sont des titres qui sont dérivés d`autres titres ou actifs réels. Les contrats à terme sont un type de produit dérivé. Ils permettent aux traders de parier sur le sens de certains produits de base tels que la monnaie ou de l`huile. La première étape pour des transactions à terme est de comprendre comment lire les prix à terme.
Obtenir un journal financier. Les exemples sont le Financial Times, le Wall Street Journal, et Barron. Tous les trois sont généralement disponibles dans une librairie locale ou la bibliothèque, et disponible par abonnement.
Tournez-vous vers la section intitulée matières premières ou des contrats à terme. Les contrats sont regroupés.
Déterminer l`échange à laquelle le contrat est négocié. Regardez à gauche du nom du contrat pour l`abréviation de l`échange. La plupart des contrats à terme sont négociés sur le Chicago Mercantile Exchange (CME).
Déterminer la taille du contrat à terme (valeur totale du contrat). Regardez à droite de l`abréviation de change pour la taille du contrat (valeur de marché). Juste à droite de l`abréviation de change (CME) est la taille du marché (valeur du marché) et le coût par unité.
Déterminer l`échéance du contrat ou de mois de livraison (le jour où le contrat expire). Elle est répertoriée sous les détails du contrat. Les contrats sont classés par ordre d`expiration car il est le dernier jour du contrat et le jour où le contrat est due à régler. Le mois en cours sera inscrit en premier, suivi par le mois prochain.
Identifier le prix d`ouverture, le haut, le bas et le prix de Settle. Le prix élevé est le prix le plus élevé pour la journée. Le prix bas est le prix le plus bas pour la journée. Le prix de Settle est le prix du contrat fermé à pour le dernier jour de bourse. La première citation est l`Open, la deuxième citation à droite de l`Open est le prix élevé, et la troisième citation est le Settle.
Déterminer la durée de vie élevée et la faible à vie pour le contrat. Comme chaque étiquette indique, le numéro suivant après que le prix de Settle est le prix élevé pour le produit sur toute la durée du contrat à terme. Le prochain numéro est le prix bas sur la durée du contrat.