Comment reporter les impôts fonciers

La plupart des États ont des programmes de report d`impôt de propriété pour les personnes âgées.

Unis à travers le pays donnent aux propriétaires la possibilité de reporter l`impôt foncier si elles remplissent certaines conditions. Bien que ces conditions varient d`un État à l`autre, les programmes sont généralement disponibles pour les personnes âgées, les propriétaires handicapés et ceux ayant des revenus limités. Les propriétaires qui veulent des informations sur les reports d`impôts fonciers devraient communiquer avec le bureau de leur évaluateur du comté de trouver les critères d`admissibilité et de l`information sur le processus de demande.

  • Appelez le bureau de votre évaluateur de comté ou visiter le département de votre état de revenus page Web pour en apprendre davantage sur les programmes de report de l`impôt foncier dans votre état. Ces ressources seront en mesure de vous faire savoir si vous pourriez être admissible à un report en fonction de votre situation. Bien que les impôts fonciers sont collectés au niveau local, les décisions concernant ajournements sont prises par le gouvernement de l`État.




  • Remplissez une demande d`ajournement fourni par le département d`état des recettes. Dans l`Oregon, par exemple, les personnes intéressées par un report doivent remplir le "Demande de report de l`évaluation spéciale sur la propriété résidentielle de Senior Citizens." En plus de l`information de demande, les candidats doivent également remplir une feuille de calcul du revenu. Si vous ne pouvez pas trouver les bons formulaires sur le site du ministère du revenu, demandez à un représentant au bureau de votre évaluateur de comté si vous pouvez prendre une forme à leur bureau ou avez une par la poste.

  • Remplissez le formulaire complètement, en étant sûr d`inclure votre information financière, la santé et l`identification au besoin. Afin d`être considéré pour un report, vous devez respecter la date limite. Date limite d`inscription varient, mais sont souvent en fin d`automne ou début de l`hiver.

  • Retour la demande et tous les documents requis au bureau de votre évaluateur du comté. L`évaluateur traitera votre demande avec le ministère du Revenu, qui déterminera votre admissibilité. Vous serez informé une fois que l`Etat a pris une décision d`accorder ou non votre demande d`ajournement.

  • Déterminez si vous devrez présenter une nouvelle demande pour un report de l`impôt foncier chaque année. Alors que les résidents de l`Oregon ne doivent demander un ajournement une fois, les résidents du Massachusetts doivent présenter une nouvelle demande chaque année pour être considéré. A défaut de présenter une nouvelle demande avant la date limite d`application mettra en péril votre statut d`ajournement à l`avenir.

AUTRES

» » » » Comment reporter les impôts fonciers