Peut l`irs encore percevoir des droits et pénalités si je fermais mon entreprise?

<

Contenu

article data-type="article">

Toutes les entreprises sont tenues de payer des impôts fédéraux. Ces taxes sont perçues par l`Internal Revenue Service et doivent généralement être payés sur une base annuelle. Si une entreprise ne parvient pas à payer des impôts, il peut être évalué de pénalités ou de frais supplémentaires. Même si l`entreprise ferme, les propriétaires de l`entreprise peuvent être tenus responsables de ces frais et pénalités dans certains cas, ainsi que des arriérés d`impôts.

Frais et pénalités

  • Les entreprises, comme les individus, doivent déposer les impôts fédéraux une fois par an. L`IRS examinera ensuite ces retours et déterminer si l`entreprise a payé le bon montant des impôts. Si l`entreprise n`a pas, l`IRS peut évaluer l`intérêt sur le montant d`argent que l`entreprise doit encore. En outre, l`IRS peut facturer l`entreprise un montant forfaitaire à titre de sanction supplémentaire. L`entreprise est légalement tenu de payer ces frais car il est le fardeau fiscal d`origine.

Fermeture d`entreprise




  • Si une entreprise ferme, cela ne signifie pas que l`entreprise ne soit pas tenu de payer les arriérés d`impôts ou les pénalités qui en découlent. Même si l`entreprise déclare faillite, la charge fiscale ne sera probablement pas être rejeté. Alors que beaucoup de dettes privées sont rejetées en faillite, les impôts dus à l`IRS ne sont pas l`un d`entre eux. Si l`entreprise décide de fermer la simple, la dette ne va pas disparaître non plus.

Structure d`entreprise

  • L`IRS a un droit de percevoir des impôts sur les entreprises, même si l`entreprise a fait faillite. Cependant, exactement qui sera nécessaire pour payer ces impôts dépendra de la structure juridique de l`entreprise. Par exemple, si une société est structurée comme une LLC ou une société à responsabilité limitée, les actionnaires de la société ne sera pas responsable du paiement des arriérés d`impôts. Toutefois, les propriétaires et les sociétés de volonté.

Considérations

  • La seule façon qu`une entreprise doit payer des pénalités pourraient en sortir serait de parvenir à un règlement avec l`IRS. En vertu d`un règlement, l`entreprise ne serait pas tenu de payer la totalité du montant qu`il devait. Les circonstances exactes dans lesquelles un IRS sera d`accord pour un règlement ne sont pas claires - l`IRS choisit de ne pas les publier, afin de ne pas compromettre sa capacité à percevoir les impôts - mais l`agence a été connu pour accepter un paiement partiel.

AUTRES

» » » » Peut l`irs encore percevoir des droits et pénalités si je fermais mon entreprise?