Est-ce qu`un remboursement de capital imposable?

<

Contenu

article data-type="article">

Le retour de principe ne sont pas imposables. Il est considéré comme un retour du «coût» d`un investissement et donc pas reconnu comme un revenu. Lorsque vous vendez un bien sur une vente à tempérament, l`acheteur effectue généralement des paiements échelonnés à vous, et il contient généralement à la fois l`intérêt et le principe. Seule la partie de l`intérêt du paiement est imposable. Pour déterminer la partie imposable d`une vente à tempérament, vous devez remplir le formulaire 6252 avec votre déclaration de revenus fédérale.

Portion imposable de vente

  • Lorsque vous vendez une propriété, une partie du produit est considéré comme un retour de principe - ou base de capital - et cette partie ne sont pas imposables. Par exemple, si vous avez payé 50 000 $ pour une propriété et vous le vendre pour 75 000 $, votre partie imposable de la vente est de 25.000 $ - $ 75,000 moins $ 50,000. La seule partie qui est imposable est le montant d`appréciation gagné au-dessus du coût initial.

Acompte Vente Calcul




  • Lorsque vous vendez un bien sur une vente à tempérament vous recevez des paiements futurs qui comprennent à la fois un retour de principe et de revenu. formulaire fédéral 6252 est utilisé pour vendre le revenu Installment. Avec ce formulaire, vous déterminez votre Profit brut Pourcentage, que vous utilisez dans les années suivantes pour déterminer quelle partie des versements sont imposables. Par exemple, si vous avez payé 100 000 $ pour une propriété et de le vendre pour 200.000 $, votre pourcentage de marge brute est de 50 pour cent - 100.000 $ divisé par 200 000 $. Ce pour cent est ensuite utilisé sur les paiements futurs ultérieurs que vous recevez pour déterminer la partie imposable. Par exemple, si l`année suivante vous recevez 20 000 $ en paiements, 10 000 $ serait imposable, en supposant un taux de marge brute de 50 pour cent.

dividendes

  • Lorsque vous recevez des dividendes, habituellement une partie de cela est considéré comme un remboursement de capital et ne sont pas imposables. Lorsque vous recevez votre 1099 DIV annuel, il devrait allouer les parties imposables et non imposables du dividende. La maison d`investissement conserve la trace de cela et est responsable de l`attribution de la partie imposable et non imposable. Vous devez vérifier ces chiffres avec votre comptable pour assurer qu`ils sont exacts. Vous devez tenir des registres pour montrer ce que votre investissement initial dans le stock a été, pour aider à vérifier ce que votre coût, ou à titre principe, était dans le stock.

Considérations

  • Un retour de principe est la même chose que le retour de votre base de coûts. Lorsque vous achetez des biens, vous devez conserver les dossiers qui documentent le coût de votre investissement, car vous pourriez avoir besoin de ces informations à l`avenir lorsque vous décidez de vendre la propriété. Pour l`immobilier, vous devez conserver une copie du contrat d`achat et aussi une copie de la finale HUD-1 déclaration de règlement, qui montre tous les détails de la transaction. Votre comptable aura besoin de ces documents pour attribuer la base du coût de votre gain imposable.

AUTRES

La vente de biens et taxes фото

La vente de biens et taxes

Chaque fois que vous vendez un morceau de votre propriété, l`IRS veut sa part de votre profit. L`agence exige les…

» » » » Est-ce qu`un remboursement de capital imposable?