Impôt fédéral sur les redevances

<article data-type="article">
Rapport des redevances comme un revenu ordinaire sur votre déclaration de revenus fédérale.

Commerce Clearing Maison de "Tax Compliance fédérale Manuel" définit les redevances comme "les paiements effectués au propriétaire de la propriété pour permettre à quelqu`un d`autre d`utiliser la propriété." Les paiements de redevances compensent les propriétaires des droits de propriété tangibles, y compris les droits miniers et les propriétaires des droits de propriété incorporels, tels que les droits d`auteur. Les salaires et autres paiements pour les services personnels ne sont pas admissibles à titre de redevances. Votre revenu de redevances est assujetti à l`impôt fédéral.

Types de redevances

  • Une grande variété de redevances sont payées par les entreprises. Par exemple, les entreprises d`extraction des ressources paient des redevances pour les minéraux, le pétrole ou le gaz qu`ils enlèvent du terrain loué. Les fabricants paient des frais de licence aux titulaires de brevets pour l`utilisation de procédés de fabrication brevetés. Les éditeurs de livres paient des redevances aux auteurs et autres titulaires de droits d`auteur en échange du droit de publier leurs livres.

Libre de revenu




  • Les entreprises fondent généralement des revenus de redevances de propriétés pétrolières, gazières et minérales sur la quantité de ressources naturelles extraites de votre propriété. Les entreprises paient généralement des redevances pour les biens incorporels pour une période de temps spécifique et basé sur le nombre d`unités vendues. «Les redevances provenant de droits d`auteur, les brevets, et le pétrole, le gaz, et les propriétés minières sont imposables à titre de revenu ordinaire», selon l`IRS.

Formulaire 1099-MISC

  • Chaque année d`imposition, les entreprises qui versent des redevances doit envoyer les bénéficiaires de redevances sur le formulaire IRS 1099-MISC, recettes diverses, pour des montants supérieurs à 10 $. Ils doivent indiquer le montant total des redevances payées pour les biens corporels et incorporels au cours de l`année d`imposition dans la case 2 du formulaire.

redevances de rapports

  • Vous devez déclarer les revenus de redevances de gaz, de pétrole ou de minéraux propriétés, droits d`auteur et les brevets et les déductions pour épuisement à l`annexe E (formulaire 1040). Si vos redevances proviennent d`un pétrole, du gaz ou de minéraux intérêt que vous travaillez activement, ou si vous êtes en affaires en tant que travailleur autonome écrivain, investisseur ou artiste, déclarer vos revenus de redevances, les dépenses et l`épuisement à l`annexe C (formulaire 1040) au lieu.

Déductions et Épuisement

  • Les entreprises peuvent généralement déduire les paiements de redevances comme une dépense d`entreprise. L`IRS a toujours traité les paiements de redevances de la même manière que le loyer. Les propriétaires de gisements minéraux ou des puits de pétrole et de gaz peuvent récupérer les frais d`épuisement. L`IRS publie sa déduction d`affaires et les règles d`épuisement dans sa publication 535.

AUTRES