Prestations de sécurité sociale et les seuils d`imposition

<article data-type="article">

Calcul de votre montant de base

  • L`imposition des prestations de sécurité sociale est déterminée en calculant le montant de base du revenu, puis les comparer aux montants de base fixés par l`Internal Revenue Code. Si votre revenu est au-dessus du montant de base du gouvernement, un pourcentage de vos prestations deviendra imposable.

    Pour calculer le montant de base, ajouter la moitié de vos prestations de sécurité sociale à tous les autres revenus que vous avez reçu. tels que les salaires, les pensions, les intérêts et autres revenus. Si vous êtes marié et déposer une déclaration conjointe, vous devez inclure le revenu de votre conjoint.

    Une fois que vous avez votre montant de base total, vous comparer aux montants de base autorisées par le code des impôts.

Les montants de base autorisés




  • Les montants de base autorisées par le code fiscal diffèrent par le statut de dépôt. Les montants de base sont:

    $ 25,000 si vous êtes célibataire, chef de ménage, ou une qualification veuf (ve).

    25.000 si vous êtes marié dépôt séparément et vécu en dehors de votre conjoint pour l`ensemble de l`année d`imposition $.

    32.000 $ si vous êtes marié dépôt conjointement.

    -0- Si marié dépôt séparément et vécu avec votre conjoint à tout moment au cours de l`année d`imposition $.

Quel pourcentage de vos prestations sont imposables?

  • D`une manière générale, une fois que vous avez dépassé les montants des revenus de base du gouvernement, vos prestations de sécurité sociale deviennent imposables. Comme votre revenu augmente, le pourcentage de vos avantages qui sont imposables augmente.

    Le calcul du pourcentage des avantages imposables de sécurité sociale est complexe. Les deux IRS Publication 17, votre déclaration d`impôt fédéral et IRS Publication 915, Sécurité sociale et les prestations de retraite de chemin de fer équivalents ont des feuilles de calcul détaillées pour vous aider à calculer le montant des prestations imposables.

Taxes estimées et Retenue

  • Si votre revenu est supérieur au montant de base, vous pouvez choisir d`avoir l`impôt fédéral retenu sur vos prestations de sécurité sociale pour compenser les impôts qui seront dus. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire IRS W-4V.

    Si vous choisissez de ne pas avoir l`impôt retenu, vous pouvez avoir la source supplémentaire d`autres revenus ou payer des impôts estimés trimestriels au cours de l`année.

AUTRES

» » » » Prestations de sécurité sociale et les seuils d`imposition