Exigences des citoyens seniors pour le dépôt de l`impôt fédéral

<article data-type="article">
Les personnes âgées ont des exigences fiscales différentes de celles des personnes plus jeunes.

Les personnes âgées ont des exigences fiscales différentes de celles des personnes plus jeunes. Au lieu de payer à la sécurité sociale, ils sont maintenant d`une pension de la sécurité sociale et doivent comprendre comment déclarer ce revenu sur leur déclaration de revenus. En outre, les personnes âgées doivent retirer de l`argent de leurs comptes de retraite sur une base régulière et de prendre une déduction forfaitaire différent de celui des personnes plus jeunes.

Impôt de sécurité sociale




  • prestations de sécurité sociale ne sont imposables si vous avez une source supplémentaire de revenu, sauf si vous êtes marié et déclarations de revenus distinctes. Si la moitié de vos prestations de sécurité sociale pour l`année ainsi que vos autres sources de revenus sont supérieurs ou égaux au montant de base pour votre statut de dépôt, vous devez déposer une déclaration fédérale et signalez vos prestations. Les montants 2012 de dépôt de base étaient 25 000 $ pour un contribuable célibataire et 32.000 $ pour un couple marié dépôt conjointement. Si vous êtes marié, mais des déclarations de revenus distinctes, vous êtes tenu de déclarer leurs impôts quel que soit votre niveau de revenu.

Distribution minimale requise

  • Si vous avez de l`argent mis de côté dans un compte de retraite comme un IRA ou 401 (k), vous devez retirer un certain montant chaque année après que vous atteignez 70 1/2. Le montant que vous devez retirer dépend de combien d`argent est dans le compte et quel type de compte, il est. Si vous ne parvenez pas à répondre à cette exigence, l`IRS soumet votre compte de retraite à une taxe de 50 pour cent. Vous pouvez renoncer à cette pénalité si vous pouvez démontrer que le défaut de retirer des fonds d`un oubli et est en cours de correction. Roth IRA ne sont pas soumis à cette obligation.

Déduction standard pour les personnes âgées

  • Si vous êtes âgé de plus de 65 ans, votre déduction forfaitaire est plus élevé que pour les jeunes. À partir de 2012, la feuille de calcul Internal Revenue Service aux déductions forfaitaires dirige les personnes âgées de multiplier le nombre de cases cochées dans le formulaire 1040, ligne 39a par 1,150 $ (1,450 $ si une seule tête ou le dépôt de ménage) et l`ajouter à la quantité de déduction forfaitaire à laquelle chaque contribuable a droit.

AUTRES

» » » » Exigences des citoyens seniors pour le dépôt de l`impôt fédéral