Revenu maximum pour les personnes à la sécurité sociale

<article data-type="article">

Si la sécurité sociale ne fournit pas assez d`argent pour vous soutenir dans la retraite, vous aurez besoin d`autres sources de revenus, comme un emploi, les investissements ou d`un régime de retraite. Selon votre âge et le montant de votre revenu de sécurité non-sociale, ces autres sources pourraient causer la sécurité sociale pour réduire vos prestations - ou l`Internal Revenue Service de les taxer.

Réduction des avantages

  • Si vous travaillez en même temps que vous recevez des prestations de sécurité sociale, vos prestations pourraient être réduites, au moins temporairement. Cela dépend de deux choses: votre âge et combien d`argent vous faites du travail. Tout travailleur a ce que la sécurité sociale se réfère à un "l`âge de la retraite complète," qui va de 65 ans pour les personnes nées avant 1938 à 67 ans pour les personnes nées après 1959. Vous pouvez commencer à recevoir des prestations de sécurité sociale à 62 ans, mais votre prestation mensuelle est plus petite que si vous attendez jusqu`à l`âge de la retraite complète. Une fois que vous atteignez l`âge de la retraite complète, vous pouvez gagner une quantité illimitée d`argent du travail sans réduction de vos prestations. Si vous n`êtes pas encore atteint cet âge, cependant, vous allez commencer à perdre des avantages ci-dessus d`un certain montant de revenus.

Revenu maximal sans réduction




  • Au moment de la publication, si vous êtes plus jeune que votre âge de la retraite, vous pouvez gagner un maximum de 14,160 $ ​​par année de travail sans réduction de vos prestations. Au-dessus de ce maximum, la sécurité sociale retient 1 $ de vos prestations pour chaque 2 $ que vous gagnez. Les augmentations maximales de façon spectaculaire dans l`année où vous atteignez l`âge de la retraite complète. Vous pouvez gagner un maximum de 37.680 $ cette année-là, sans aucune réduction des prestations, avec la sécurité sociale retenue 1 $ pour chaque tranche de 3 $ vous gagnez plus que le maximum.

Benefit Réduction Détails

  • En pensant que ce soit pour réduire vos prestations, la sécurité sociale ne compte que le revenu gagné du travail. Les revenus de retraite, de placement et d`autres sources ne s`applique pas vers le maximum. En outre, bien que les gains supérieurs au maximum de réduire vos prestations, la sécurité sociale éventuellement "vous donne votre argent" en augmentant votre prestation mensuelle une fois que vous atteignez l`âge de la retraite complète. Le montant de l`augmentation est calculée pour que - sur la base de l`espérance de vie moyenne - vous êtes susceptible de récupérer le montant total qui a été initialement retenu.

Avantages imposables

  • Si les prestations de sécurité sociale sont votre seule source de revenu, vous ne devriez pas avoir à vous soucier de l`impôt sur le revenu, parce que vous ne serez probablement pas redevable d`aucune. Toutefois, si vous tirez des revenus provenant d`autres sources - comme le travail, les pensions ou les investissements - alors vous pourriez avoir à payer des impôts sur un maximum de 85 pour cent de vos prestations. Pour déterminer si vous pourriez devoir payer des impôts, prendre la moitié de vos prestations de sécurité sociale pour l`année et ajouter tous vos autres revenus imposables plus les intérêts exonérés d`impôt. Si le résultat dépasse le seuil fixé par l`Internal Revenue Service, vos avantages pourraient être imposables. En 2011, les montants de seuil étaient 25.000 $ pour les personnes seules, 32.000 $ pour les couples mariés soumis conjointement et 0 $ pour une personne mariée dépôt séparément. Si vous dépassez le seuil, voir IRS Publication 915 pour calculer votre responsabilité fiscale.

Revenu maximal pour les avantages imposables

  • Le revenu maximal que vous pouvez avoir sans payer des impôts sur vos prestations de sécurité sociale dépend du montant de vos prestations. Dites que vous êtes célibataire et votre avantage est de 1500 $ par mois. C`est de 18.000 $ par an, et la moitié de c`est de 9000 $. Par conséquent, vous pouvez avoir un maximum de 16 000 $ dans les autres produits avant que vous pourriez avoir à payer des impôts sur vos prestations. Si vous êtes marié, et vous et votre conjoint recevez un combiné de 2250 $ par mois en prestations, qui est de 27.000 $ par an, et la moitié de c`est de 13.500 $. Vous pourriez avoir un maximum de 18,500 $ dans les autres revenus avant impôts deviennent une possibilité.

AUTRES

» » » » Revenu maximum pour les personnes à la sécurité sociale