Irs exigences de dépôt pour les retraités

<article data-type="article">
Après votre retraite, vous pouvez toujours besoin de produire des déclarations de revenus.

Si vous travaillez pour un employeur, l`employeur retient les taxes sur la base des documents que vous avez terminé, mais quand vous prenez votre retraite, vous êtes responsable de vous assurer que vous avez assez d`argent pour payer vos impôts. Il est important d`être au courant des règles et règlements de l`IRS qui se rapportent à diverses sources de revenu de retraite et de savoir comment faire rapport chaque source de revenu que vous recevez.

Exigences générales

  • Tous les citoyens américains, indépendamment de l`âge, sont tenus de déposer une déclaration d`impôt sur le revenu si leur revenu atteint ou dépasse le seuil fixé par l`IRS. Pour l`année d`imposition 2012, les contribuables de 65 ans et plus ont été tenus de déposer une déclaration d`impôt si leur revenu était au moins 11.200 $ pour une personne seule, 13.950 $ pour un chef de ménage et 21,800 $ pour les contribuables mariés déposent une déclaration conjointe.

Revenu de la sécurité sociale




  • Pour de nombreux retraités, les prestations de sécurité sociale ne sont pas imposables, mais ces prestations doivent encore être signalés à l`IRS. Chaque année, la Social Security Administration envoie chaque destinataire un formulaire 1099 qui détaille le montant total des prestations de sécurité sociale versées, y compris les déductions pour la couverture d`assurance-maladie. Bien que les lois fiscales changent de temps en temps, la règle 2012 de base pour la détermination du statut fiscal était d`ajouter la moitié de votre revenu de la sécurité sociale à tous vos autres revenus. Si ce nombre est supérieur à 32.000 $ et vous êtes marié et déposer une déclaration conjointe, vos prestations de sécurité sociale peuvent être imposables. Les avantages des contribuables individuels peuvent être imposables si ce total est supérieur à 25 000 $.

Régime de retraite Distributions

  • De nombreux retraités perçoivent des revenus provenant d`un IRA ou 401 (k) plan. L`administrateur de l`IRA, 401 (k) ou un régime de retraite est tenu d`envoyer aux participants un formulaire 1099-R indiquant le montant retiré. Dans la plupart des cas, les participants à IRA et 401 (k) plans sont nécessaires pour commencer à prendre des minimales distributions requises par 70 1/2 ans, et ces distributions sont imposés comme un revenu ordinaire.

Intérêts, dividendes et gains en capital

  • Beaucoup de gens retraités perçoivent des revenus de placements, y compris les paiements d`intérêts, les dividendes et les bénéfices sur la vente d`actions ou d`obligations. Toutes ces sources de revenus doivent être déclarés à l`IRS, mais le traitement fiscal varie. Alors que les lois fiscales changent d`année en année, en 2012, des dividendes admissibles et les gains en capital à long terme (gains sur les titres détenus depuis plus d`un an) ont été imposés à un taux maximum de 15 pour cent, alors que les intérêts et ordinaires dividendes sont imposés au taux d`imposition sur le revenu ordinaire de l`individu.

AUTRES

» » » » Irs exigences de dépôt pour les retraités