Quel type de revenu affecte votre revenu de la sécurité sociale?

<article data-type="article">
Les prestations de retraite peuvent influer sur la fiscalité des revenus de la sécurité sociale.

Une étude Social Security Administration de l`impact de la sécurité sociale sur la génération des baby-boomers (nés 1946-1984) de 2003 indique que, "Comme pour les retraités actuels, la sécurité sociale représentera environ les deux cinquièmes du revenu familial prévu à 67 ans et sera reçu par presque tous les retraités du baby-boom." Avec le revenu de la sécurité sociale devrait représenter une part importante du revenu moyen de la retraite, il n`est pas de surprendre les gens veulent savoir quels types de revenus pourrait affecter leurs avantages et comment les autres revenus peut influer sur leurs paiements de sécurité sociale.

Identifier le revenu gagné

  • Seul le revenu gagné sur le salaire que l`employé ou le revenu net de travailleur indépendant aura une incidence sur les prestations de retraite de la sécurité sociale. Bond et la banque certificat de dépôt (CD) des intérêts, dividendes, gains en capital provenant de la vente de titres, les paiements de rente ou revenu d`un régime de retraite IRA, 401k plans et pensions sont tous des exemples de revenus non gagnés, ce qui n`a aucune incidence sur le revenu de retraite de la sécurité sociale (ISRS). Pour les jeunes retraités, revenu élevé gagné peut considérablement réduire ou même éliminer leurs prestations de sécurité sociale.

Première Année de travail et ISRS




  • Un travailleur qui prend sa retraite anticipée à 62 ans peut encore gagner jusqu`à 14,160 $ ​​et de recueillir tout son SSRI au moment de la publication. Au cours de l`année de la retraite initiale, dépassant le seuil des gains avant de recevoir ses premières prestations de retraite mensuelles ne réduira pas ses paiements mensuels pour le reste de cette première année, à condition qu`il ne gagne pas plus de 1180 $ par mois, l`équivalent mensuel de la limite annuelle, pour le reste de l`année. Cependant, il devra renoncer à un paiement mensuel pour un mois ses gains dépassent la limite mensuelle de cette année.

Le bénéfice d`effet sur ISRS après initiale Année

  • Après la première année de prestations, chèques mensuels seront réduits de 1 $ pour chaque 2 $ de gains sur le seuil annuel de 14.160 $ ​​pour les années jusqu`à l`année civile où le travailleur atteint l`âge de la retraite complète. À l`âge de la retraite complète, les plafonds de revenus sont augmentés à 37.680 $, et à ce moment, 3 chaque $ de gains excédentaires fera baisser le revenu de la sécurité sociale de 1 $. La Social Security Administration (SSA) ajuste les avantages plus élevés à l`âge de la retraite complète pour tenir compte des paiements retenus dans les années antérieures à la suite de gains excédentaires.

Comment le revenu non gagné affecte ISRS

  • Le montant du revenu imposable non gagné un retraité reçoit peut déterminer si 50 pour cent ou 85 pour cent de son revenu de la sécurité sociale seront imposables. Pour effectuer ce calcul, tous les revenus imposables, pas un revenu juste gagné, doit être ajouté en même temps que la moitié des revenus de la sécurité sociale, plus les intérêts en franchise d`impôt. Le revenu non gagné peut provenir de rentes, les pensions, les distributions des régimes de retraite, dividendes, intérêts et d`autres sources. Au moment de la publication, les déclarants célibataires ayant un revenu plus de 25.000 $, mais moins de $ 34,000 sera sous réserve d`avoir jusqu`à 50 pour cent de leur revenu de la sécurité sociale imposés. Le même est vrai pour les déclarants conjoints qui gagnent entre $ 32.000 et $ 44.000. Les revenus au-dessus de ces niveaux augmenteront l`exposition d`impôt maximal pour le revenu de la sécurité sociale à 85 pour cent.

AUTRES

» » » » Quel type de revenu affecte votre revenu de la sécurité sociale?