Combien puis-je faire avant que je dois payer des impôts sur mes prestations de sécurité sociale?

<

Contenu

article data-type="article">

revenu combiné

  • La clé du calcul des impôts sur la sécurité sociale est "revenu combiné," tel que défini par l`Internal Revenue Service. Votre revenu combiné est la somme de votre revenu brut ajusté, tous les intérêts nontaxable et demi du total de vos prestations de sécurité sociale. La Social Security Administration assure le suivi de vos prestations totales tout au long de l`année et en Janvier délivre un formulaire SSA-1099, aussi connu comme un relevé de prestations, montrant ce montant.

Taxer les avantages




  • L`IRS ne pas appliquer un taux d`imposition distinct pour les prestations de sécurité sociale. Au lieu de cela, il soumet un certain pourcentage de vos bénéfices totaux à l`impôt aux taux ordinaires applicables au reste de votre revenu. Si vous êtes un seul déclarant, par exemple, et de gagner un revenu combiné de plus de $ 34,000, 85 pour cent de vos prestations de sécurité sociale sont soumis à l`impôt sur le revenu. Si votre revenu combiné se situe entre 25 000 $ et 34.000 $, puis 50 pour cent de vos prestations de sécurité sociale sont soumis à l`impôt. Avec un revenu combiné de moins de 25 000 $, votre sécurité sociale est libre d`impôt.

Filers conjointes

  • Ces classeurs mariés, déclarations conjointes ont des seuils légèrement plus élevés. Les couples mariés avec un revenu combiné de moins de 32.000 $ ne paient pas d`impôt sur leur sécurité sociale. Revenu combiné entre $ 32,000 et $ 44,000 signifie une taxe sur les 50 pour cent des bénéfices, tandis que le revenu combiné plus de $ 44,000 signifie 85 pour cent des bénéfices sont soumis à l`impôt sur le revenu.

Marié et séparé

  • Si vous êtes le dépôt des déclarations mariés mais séparés et vécu avec votre conjoint pendant une partie de l`année d`imposition, 85 pour cent de vos prestations de sécurité sociale sont imposables, quel que soit votre niveau de revenu combiné est. La règle peut sembler un peu sévère, mais les règles fiscales fédérales généralement comme pour décourager les gens de déposer des déclarations distinctes tout en vivant toujours ensemble juste pour le plaisir de diminuer leur taux d`imposition sur le revenu. Si vous produisez comme marié, séparé et vécu en dehors de votre conjoint tout au long de l`année d`imposition, les seuils pour les déclarants célibataires appliquent.

AUTRES

» » » » Combien puis-je faire avant que je dois payer des impôts sur mes prestations de sécurité sociale?