Les leçons de musique déductibles d`impôt?

<article data-type="article">
Que vos leçons de musique sont déductibles dépend de divers facteurs.

Cours de musique peut être une entreprise coûteuse, donc quand les approches de temps d`impôt, les contribuables qui ont eu à payer pour les leçons cherchent souvent des façons de réduire leur revenu imposable au moyen de retenues. La majorité des contribuables ne sera pas en mesure de prendre une déduction sur leur revenu impôts, soit cependant, il y a certains cas si un contribuable répond à toutes les exigences que les leçons de musique peuvent être en mesure d`être déduits des impôts sur le revenu.

Généralement

  • En général, les leçons de musique seraient considérés comme un passe-temps. L`Internal Revenue Service (IRS) ne permet pas aux contribuables des déductions pour les activités de loisirs. Il y a une ligne fine entre les loisirs et une entreprise et de nombreux contribuables flou cette ligne comme dépenses d`entreprise sont déductibles. Un passe-temps est considéré comme une activité que le contribuable exerce pour une raison autre que de faire un profit. Les contribuables sont autorisés à déduire les frais de passe-temps à concurrence du montant du revenu qu`ils ont gagné de ce passe-temps. Par exemple, si un contribuable avait des récitals de musique et accusé d`admission, le coût des leçons de musique pourrait être déduit pour compenser les revenus générés par les prix des billets.

Frais médicaux pour les besoins particuliers des enfants




  • Si vous êtes un parent à un enfant ayant des besoins spéciaux, vous pourriez être en mesure de déduire les coûts de leurs leçons de musique si les leçons constituent des frais médicaux. Pour répondre à l`exigence d`être considéré comme frais médicaux, un professionnel de la santé ou de comportement doit vérifier que les leçons sont une forme de thérapie pour le problème médical ou comportemental particulier de cet enfant. Les leçons doivent faire plus que simplement améliorer la santé générale de l`enfant.

Work-Related Education

  • Si vous êtes un professeur de musicien ou de la musique, vous pourriez être en mesure de déduire des leçons de musique que l`éducation liée au travail. Pour que l`éducation constitue l`éducation liée au travail et donc déductibles, il doit répondre à certains critères établis par l`IRS. L`éducation doit maintenir ou d`améliorer les compétences qui sont nécessaires dans votre emploi actuel. En outre, votre employeur ou une loi applicable doivent exiger l`éducation comme une exigence de maintenir votre salaire actuel, le statut ou l`emploi. Enfin, l`éducation doit servir un objectif d`affaires de l`employeur. Dans le cas où la formation est nécessaire pour répondre aux normes minimales de vous qualifier pour votre commerce ou une entreprise ou si elle fait partie d`un programme qui vous qualifie pour un nouveau commerce ou une entreprise, vous ne pouvez pas déduire le coût des classes. Par conséquent, si des leçons de musique maintenir ou d`améliorer les compétences requises dans votre emploi actuel ou votre employeur ou une loi applicable exige des leçons de musique, vous pourriez être en mesure de déduire le coût des classes.

État taxes

  • Même si vous n`êtes pas en mesure de déduire le coût des leçons de musique sur vos impôts sur le revenu fédéral, vous pourriez être en mesure de déduire les frais de vos impôts sur le revenu de l`Etat. Vous devriez vérifier les lois de votre état comme ils changent souvent. Par exemple, l`État du Minnesota permet aux contribuables de demander une déduction allant jusqu`à 1625 $ pour les frais d`éducation qualifiés pour les enfants de la maternelle à la sixième année et 2500 $ pour les enfants à la septième à la 12e année. Le législateur du Minnesota a défini spécifiquement les dépenses d`éducation qualifiés pour inclure des leçons de musique.

AUTRES

» » » » Les leçons de musique déductibles d`impôt?