Comment utiliser les déclarations comme recettes au irs

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    L`Internal Revenue Service vous permet de réclamer certaines dépenses sur vos impôts comme nontaxable. Des choses comme Voyage, hébergement et autres dépenses d`entreprise ne seront pas imposés, mais vous êtes responsable de fournir la documentation pour ces dépenses. Alors que les reçus originaux sont préférés, il est possible d`utiliser les relevés bancaires qui montrent clairement la date, le montant que vous avez passé, et où la charge a été faite. L`IRS attend également tous les documents que vous soumettez comme preuve d`une dépense pour refléter la "caractère essentiel" de chaque coût, ce qui signifie qu`il a besoin de montrer comment cette charge est déductible d`impôt.

    Choses que vous devez

    • surligneur



    • Examinez votre déclaration. Assurez-vous que chaque charge vous prévoyez de réclamer comme déductibles d`impôt a une date, l`heure et le lieu clairement marqué. Si on ne sait pas quelle entreprise ou entité fait la charge, vous devrez peut-être fournir une déclaration écrite ou des preuves supplémentaires prouvant cette accusation est déductible d`impôt.

    • Marquez les frais que vous envisagez de réclamer sur vos impôts avec un surligneur.

    • Créer un journal pour vos dépenses. Ce sera une liste de chaque charge, le coût, le temps qu`il a été fait, le lieu et la description de la charge, et la raison pour laquelle elle est liée aux affaires. Commencez par la première charge, et la liste de toutes les charges qui sont venus après lui dans l`ordre décroissant. Staple ou un trombone ce journal à l`avant de vos déclarations, et tout présenter comme un grand paquet.

    Conseils & Avertissements

    • Vous n`êtes pas autorisé à estimer les déductions.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser les déclarations comme recettes au irs