Etat de l`article 8 des règles de logement maine

<

Contenu

article data-type="article">
Maine subventionne certains loyers.

L`Autorité nationale du logement Maine, connu sous le nom MaineHousing, administre le ministère du Logement et du programme de logement (HUD) L`article 8 du développement urbain, qui appelle le programme HUD choix du logement Les bons de réduction (VHC). Grâce au programme, MaineHousing paie une partie du loyer d`un locataire et, dans certains cas, les services publics. L`admissibilité est basée sur le revenu.

Règles de revenu

  • Dans le cadre du programme de HCV, MaineHousing paie une partie du loyer d`un locataire admissible directement à son propriétaire. Selon le site MaineHousing, cette subvention est généralement égale à 40 pour cent du revenu brut ajusté des ménages. Dans les cas où les services publics ne sont pas inclus dans le loyer, MaineHousing note qu`il paie une plus grande partie du loyer afin que les locataires ont d`argent pour les paiements de services publics. Admissibilité varie selon la région métropolitaine.




    Selon HUD, vous ne pouvez pas gagner plus de 50 pour cent du revenu médian de la région que vous choisissez de vivre. HUD exige également que les autorités locales de logement pour fournir 75 pour cent de ses HVC personnes à revenu très faible et les familles dont les revenus ne dépassent pas 30 pour cent de la médiane. Par exemple, à Bangor, Maine, à partir de Mars 2009, une famille de quatre est considéré à 30 pour cent de la médiane si elles font 18,500 $ par année. La même famille est classé comme «très faible revenu» si elles gagnent 30,800 $ par année. Les sans-abri sont donnés de préférence dans le cadre du programme du Maine.

Unités admissibles

  • Maine HVC sont utilisés pour obtenir un logement locatif sur le marché privé, à condition que le propriétaire accepte les locataires du VHC. Si elles le font, l`unité doit répondre à la qualité standard de HUD. En outre, MaineHousing fixe louer des limites pour les unités qu`elle acceptera dans le cadre du programme de HCV. Par exemple, à Bangor le loyer d`un appartement de deux chambres ne peut pas dépasser 832 $ par mois, à compter de Novembre 2008. En Portland, Maine, la limite est 1146 $, tandis que dans la région métropolitaine de Lewiston-Auburn le plafond est de 707 $.

Assistance Accueil Acheteur

  • MaineHousing offre le Programme accession à la propriété Bon choix du logement. Grâce à ce bras du programme du VHC, vous pouvez utiliser le paiement de l`aide de votre HCV pour effectuer les paiements hypothécaires sur votre propre maison. Il existe de nombreuses exigences d`admissibilité, qui comprennent la participation à la famille d`autosuffisance (FSS) Programme de MaineHousing, une bonne réputation dans le programme de location de VHC, un revenu annuel de 13.100 au moins $ (en 2009) pour tous les adultes qui seront sur l`hypothèque, un acompte d`au moins 1 pour cent du prix et de l`achèvement d`un cours d`éducation homebuyer achat de la maison. Comme avec le programme de location, pour vérifier l`admissibilité de votre revenu est recertifié chaque année. MaineHousing conseille que vous pouvez vendre une maison, vous êtes le propriétaire en vertu de ce programme, aussi longtemps que vous pouvez rembourser votre prêt hypothécaire au moment de la vente.

    Maine`s HCV program includes an ownership component.

AUTRES

Liste des subventions hud фото

Liste des subventions hud

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis offre des subventions de logement aux familles à…

» » » » Etat de l`article 8 des règles de logement maine