Floride vers le bas des programmes d`aide de paiement

<

Contenu

article data-type="article">
Le manque d`un acompte peut être un problème pour les acheteurs d`une première maison.

Venir avec un acompte adéquat peut être un problème pour les gens qui essaient d`acheter une maison, surtout pour un acheteur d`une première maison qui n`a pas de fonds propres provenant de la vente d`une maison précédente. En Floride, il y a baisse des programmes d`aide de paiement pour aider à faible revenu et à revenu modéré gens achètent une maison. Ces programmes sont administrés par des organismes publics fonctionnant avec des fonds fédéraux et d`État, souvent en collaboration avec des prêteurs privés.

Florida Assist Loan




  • Grâce à la Florida Housing Finance Corporation, un acheteur de maison peut recevoir jusqu`à 10 000 $ pour les paiements et les frais de clôture dans le cadre du Florida Assist prêt. Pour être admissible, les candidats doivent avoir un revenu égal ou inférieur à 80 pour cent du revenu médian de la région, qui varie selon le comté. Techniquement, cette assistance acompte est une deuxième hypothèque, mais vous ne devez pas effectuer des paiements mensuels. Les propriétaires de maison rembourser le prêt que si elles vendent leur maison, rembourser ou refinancer leur hypothèque de premier rang, le transfert de propriété ou de se déplacer hors de la maison.

HAMI

  • Les acheteurs de maisons qui ont trop de revenus pour se qualifier pour le programme Florida Assist pourrait être en mesure d`obtenir de l`aide par une autre initiative de la Florida Housing Finance Corporation. Le programme est appelé accession à la propriété Assistance pour revenu modéré (HAMI). Ce prêt est destiné aux acheteurs de maisons de revenus modérés qui ont besoin d`acompte et de l`assistance des coûts de fermeture. Un acheteur de maison peut obtenir jusqu`à 5000 $ pour paiement et les frais de clôture. Ceci est un prêt amorti qui est offert à 5 pour cent d`intérêt. Pour être admissible, le revenu de l`acheteur de la maison doit être trop élevé pour se qualifier pour le Florida Assist prêt, mais pas plus de limites de revenu établies. Les limites de revenu varient selon le comté, allant de 54.800 $ par an dans de nombreux comtés jusqu`à 92.540 $ dans le comté de Collier, à partir de 2010.

Autorités Housing Finance

  • Tout au long de l`État, il y a des autorités régionales de financement du logement qui offrent une aide en bas de paiement par le biais des programmes de faible revenu acheteurs de maison. Par exemple, l`Autorité Housing Finance Escambia County collabore avec des prêteurs à offrir un prêt à taux zéro jusqu`à 8000 $ pour un acompte, amorti sur 20 ans. D`autres comtés de Floride ont des programmes similaires, bien que les détails concernant l`admissibilité et le prêt sera différent.

AUTRES

» » » » Floride vers le bas des programmes d`aide de paiement