Salaires matchmaker

<

Contenu

article data-type="article">

La promesse de l`amour peut faire un pauvre tirer le dernier sou de sa poche, et depuis le milieu des années 1990, il est devenu une grande entreprise ainsi. Selon "USA Today," il y avait environ 1.600 marieurs travaillant aux États-Unis en 2008. Pour un investissement relativement faible monétaire, marieurs potentiels peuvent acheter la formation et les informations d`identification et de se lancer en affaires. L`investissement en temps peut cependant être beaucoup plus,.

Exigences de l`emploi

  • Le travail consiste à introduire des clients à des partenaires appropriés, si bon "personnes instincts" sont requis. Un entremetteur peut commencer par une longue entrevue avec son client pour avoir une idée de ce qu`il cherche. Ensuite, elle va consulter sa base de données d`autres célibataires pour un match probable. Pour créer cette base de données, elle peut socialiser à simples événements et d`autres endroits où les personnes seules sont susceptibles de se rassembler pour cultiver des clients ou des dates potentielles pour ses clients. Certains pourraient fonctionner "Recherches des médias," l`affichage de leurs clients avec des magazines et des sites nationaux de rencontre sur Internet, puis le criblage des répondants en leur nom. Selon CNN Money, le travail peut nécessiter jusqu`à 14 heures par jour, et une grande partie de ce temps peut être consacré à la recherche de nouveaux clients probables et les correspondances possibles pour les clients existants.

Honoraires




  • Certains marieurs fondent leurs frais sur un contrat annuel. En échange pour aller de quelques milliers de dollars à 10.000 $ par an, ils vont se consacrer à la recherche de ce parfait quelqu`un pour chaque client. Si elles comprennent les recherches des médias, les frais peuvent doubler. Certains facturent aussi un temps de 500 $ à 600 $ de frais pour entrer les clients dans leurs bases de données. "USA Today" rapporte que la marieuse moyenne fait environ $ 200.000 par an en 2006, mais il peut prendre quelques années d`établir votre réputation et de générer une base de données pour atteindre ce niveau de revenu. Votre revenu pourrait être particulièrement faible de votre première année. Si vous ne voulez pas entrer dans des affaires pour vous-même, certains services de jumelage existants vont embaucher vous de travailler à travers eux sur une base de salaire-plus-commission. CNN Money indique qu`il est possible de gagner plus de 100 000 $ par année de cette façon aussi.

Frais

  • Si vous joindre à des organisations de se rencontrer et recruter des célibataires admissibles, vous aurez à payer les frais d`adhésion. Il y a aussi des coûts associés à des billets pour divers événements pour trouver des clients. Sauf si vous voulez travailler hors de votre maison, vous aurez besoin d`un espace bureau. Bien que vous ne devez pas nécessairement disposer d`informations, vous pouvez les acheter si vous voulez ajouter un peu de respectabilité à votre entreprise. L`Institut Matchmaking charge 2250 $, au moment de la publication, pour un programme de formation et kit d`étude à domicile. Après avoir terminé le programme, vous recevrez votre certification.

Inconvénients

  • Bien qu`il soit possible de faire de l`argent par le biais de jumelage, vous traitez avec les émotions des gens et des attentes parfois irréalistes, de sorte qu`il peut être une carrière stressante. Certains marieurs demandent à leurs clients de passer par le dépistage psychologique pour éliminer ceux qui serait un mauvais match pour quelqu`un d`autre, ou qui ne seront pas heureux, peu importe qui ils sont jumelés avec. Les clients qui ont le revenu pour vous payer de gros frais auront également le revenu à payer les avocats si elles perçoivent qu`ils ont pas obtenu la valeur de leur argent. "USA Today" note que certains très médiatisés marieurs ont été poursuivis par les clients mécontents.

AUTRES