Comment créer un tableau de comparaison des coûts

tables bien organisés vous donner un coup d`oeil à un coup d`œil à des coûts potentiels.

Un tableau comparatif des coûts est utile pour évaluer les achats futurs en fonction de facteurs qui influent sur le prix, la qualité et la valeur. Ce type de graphique peut être utile pour les dépenses d`entreprise ou personnels, comme un outil pour évaluer vos habitudes de dépenses, les articles que vous avez achetés et des achats importants qui nécessitent un visuel pour prendre une décision sage. Il existe de nombreuses façons de construire un tableau comme celui-ci, mais en utilisant une simple table est une méthode simple et efficace.

  • Dessinez une table avec les meilleurs titres qui reflètent les domaines de chaque article que vous comparez. Par exemple, si vous comparez les coûts d`appartements que vous cherchez à louer, vous pouvez utiliser des facteurs tels que "Chambres," "Salle de bain," "Facilité de Gym," "Moyenne Utilitaires," et ainsi de suite. Utilisez la première colonne de votre table pour les noms des appartements emplacements pour cet exemple.




  • Organiser les colonnes de sorte que les facteurs à prendre en considération qui ne comprennent pas le prix sont ensemble. Près de la marge de droite, regrouper les colonnes qui incluent le prix. Par exemple, utiliser les colonnes de droite pour l`organisation de coûts tels que les services publics, le dépôt et louer des montants pour qu`il y ait référence facile à le coût global pour chaque emplacement. Utilisez des colonnes plus près du côté gauche pour les fonctions qui nécessitent une description.

  • Utilisez un code couleur pour distinguer les endroits ou pour identifier les coûts qui sont au-dessus d`un certain seuil. Vous pouvez utiliser le vert pour les montants qui sont dans votre budget et rouge pour des montants qui dépassent votre budget.

  • Insérez assez d`espace pour chaque emplacement ou chaque facteur que vous envisagez de faire votre table facilement lisible et de prendre des notes, si nécessaire. Certaines descriptions, il faudra deux à quatre rangées, surtout si vous comparez les articles qui ont des caractéristiques qui ne rentrent pas dans les colonnes étroites.

AUTRES

» » » » Comment créer un tableau de comparaison des coûts