Comment faire un tableau de la liste des prix dans wordpress

<

Contenu

article data-type="article">
Comment faire un tableau de la liste de prix dans WordPress

Lors de l`ajout d`une table de liste de prix sur votre blog WordPress, vous avez deux options avec difficulté variable. L`éditeur HTML est disponible pour ajouter un poste ou d`une page, et d`écrire la table en utilisant seulement quelques compétences simples. Vous pouvez également utiliser un plugin avec les blogs WordPress pour rendre le processus plus facile. Plugins même vous aider à importer la liste de prix des données que vous pourriez déjà avoir.

WP-Table Reloaded

  • Déterminez votre outil. Le plugin librement, WP-Table Reloaded, vous aide à créer des tables qui sont consultables et triables par numéro d`identification, le prix, la description ou toute autre colonne de votre liste de prix a. Il vous aide également importer des données existantes, ce qui est particulièrement utile si vous avez déjà une feuille de calcul qui contient votre liste de prix.

  • Allez à la "Plugins gt; Ajouter un nouveau" section de votre WordPress tableau de bord et la recherche de "WP-Table Reloaded." Activez-le en cliquant sur "Activer Plugin," ou en utilisant la "Plugins gt; Plugins" section du tableau de bord.

  • Accès WP-Table Reloaded de la "Outils" section pour télécharger votre feuille de calcul, ou commencer une nouvelle table. Le plugin prend en charge CSV (valeurs séparées par des virgules), XML et fichiers HTML formats, qui supportent la plupart des applications de feuille de calcul (y compris Google Docs, Excel et Numbers pour Mac). Sinon, dites-le plugin le nombre de colonnes et de lignes dont vous avez besoin dans votre liste de prix, et il offre un espace pour vous de remplir les informations dans un format tableur.




  • Enregistrez votre table et notez le numéro d`identification associé à la table. Ajouter ou modifier un article ou une page, et de déterminer où vous voulez que le tableau apparaisse. Ensuite, utilisez la "HTML" onglet de l`éditeur et de l`écriture " [Tableau id = ID /]," remplaçant "ID" avec l`ID de la table que vous avez créé. Enregistrez le poste ou la page et l`afficher pour profiter de votre ouvrage.

Facile Table Creator

  • Télécharger le tableau Creator Facile, un autre plugin WordPress gratuit. Bien que cela ne vous aide pas à importer une feuille de calcul ou de faire une table consultable, il est plus simple à utiliser. Vous ne devez pas créer la table dans une page séparée, puis ajouter une référence à ce que vous faites avec WP-Table Reloaded.

  • Installez le plugin en recherchant "Facile Table Creator" du "Plugins gt; Ajouter un nouveau" section de votre WordPress Dashboard, et en cliquant sur "installer." Activez-le en cliquant sur "Activer Plugin," ou en utilisant la "Plugins gt; Plugins" section du tableau de bord.

  • Ajouter ou modifier un article ou une page et ajoutez votre table à l`aide "Visuel" onglet dans l`éditeur. Clique sur le "Facile Table Creator" bouton dans la barre d`outils de l`éditeur pour faire apparaître l`outil. Utilisation de ce point de vue de feuille de calcul, ajouter toutes les informations pour votre liste de prix, l`ajout de colonnes et de lignes que nécessaire. Cliquez "Insérer," enregistrer votre page ou après, et l`afficher pour voir les résultats.

Option: HTML

  • Faites votre table à partir de zéro avec des balises HTML. Il est plus de temps que les autres approches, et ne sont pas aussi favorables à une fouille ou trié par les utilisateurs, mais il ne nécessite pas d`installer des plugins WordPress. Tout d`abord, ajouter ou modifier un article ou une page, en veillant à utiliser la "HTML" onglet de l`éditeur. Si vous n`êtes pas habitué à utiliser l`éditeur HTML, vous verrez "Mots clés" en plus de votre texte, entouré "lt;" et "gt;". Découvrez où vous souhaitez que votre table, et commencez votre table en tapant "

    ".

  • Liste chacune des colonnes dans votre liste de prix, entre la "" et "" tags, avec toute la liste entouré "" et "". le "tr" dans la balise signifie "ligne de la table," et le "e" dans la balise signifie "tête de la table," indiquant que le texte entre eux sera l`en-tête d`une colonne de données dans votre table. Par exemple, vous pouvez lister vos colonnes: "ID du produitNom du produitPrixPoids".

  • Liste de chaque produit dans votre liste de prix. Pour chaque élément de votre liste de prix, l`inscrire sur sa propre ligne, entouré par la "" et "" tags, et le remplissage dans les colonnes entourées par la "" et "" Mots clés. Par exemple, si vous vendez un "Widget" avec numéro d`identification "1234" qui pèse 7 livres, vous énumérez il.: "1234Widget70 lbs". Chaque paire de "td" étiquettes est associée à une colonne que vous avez énuméré à l`étape précédente, donc veiller à ce qu`ils obéissent à la même commande.

  • Une fois que vous avez énuméré tous les produits de votre liste de prix, terminer la table en ajoutant la "" Étiquette. Ceci indique que le contenu de la table a été complètement déterminé.

Conseils & Avertissements

  • Sauvegardez vos données fréquemment.

AUTRES

» » » » Comment faire un tableau de la liste des prix dans wordpress