Les fonds de fiducie de loterie se taxés?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous gagnez à la loterie, vous devez payer des impôts sur vos gains. Cependant, vous pourriez ne pas avoir à payer des impôts sur tous vos gains à la fois. Vous pouvez mettre en place une confiance aveugle - une fiducie dans laquelle vous ne communiquez pas avec les administrateurs à propos de ce qu`ils font avec votre argent et de recevoir des distributions sur une base régulière en tant que bénéficiaire de la fiducie.

Consultez procureur

  • Vous devez consulter un avocat avant de gagner à la loterie pour mettre en place une confiance aveugle pour les gains potentiels. Si vous ne consultez pas un avocat à l`avance, il peut être plus difficile à mettre en place la confiance. En outre, si vous êtes en vedette sur les nouvelles ou autrement identifié publiquement comme le gagnant de loterie, vous pouvez avoir plus de difficulté à mettre vos fonds dans la confiance plutôt que de payer des impôts directement sur eux parce que vous n`êtes plus anonyme.

Les lois de l`État




  • Les lois des États varient. Votre avocat peut vous dire s`il est légal de mettre en place des fiducies aveugles pour les gains de loterie dans votre état de résidence. En outre, de nombreux États exigent que les titulaires de fiducie de divulguer les noms des bénéficiaires des fiducies avant de distribuer les avantages. Ainsi, vous ne pouvez pas être en mesure de préserver totalement l`anonymat, même si vous configurez une confiance aveugle pour vos gains de loterie.

taxes obligatoires

  • La plupart des Etats retiennent automatiquement les impôts fédéraux et d`État sur les gains de loterie sur une certaine quantité. Ainsi, même si vous configurez une confiance aveugle, votre état va probablement retenir ces impôts, soit vos gains ne sont pas exemptés de leur part. Toutefois, si vous configurez une confiance aveugle, vos fonds peuvent être exemptés de taxes autres jusqu`à ce que vous recevez des distributions de la fiducie.

Considérations

  • Lorsque vous configurez une confiance aveugle, votre avocat ou autre syndic réclame les gains en votre nom et est alors en droit de les investir de quelque manière qu`il juge bon sans vous consulter. Ainsi, vous ne devez mettre en place une confiance aveugle si vous savez que les personnes en charge de vos fonds savent ce qu`ils font. Vous pourrez également ne pas être en mesure d`accéder à tous vos fonds quand vous le voulez. Toutefois, vous ne serez imposé sur vos distributions comme ils se produisent.

AUTRES

» » » » Les fonds de fiducie de loterie se taxés?