Pouvez-vous travailler à temps partiel sur le handicap?

<article data-type="article">

Mois SSDI Trial travail

  • Lorsque vous recevez des prestations SSDI et vous retourner au travail, que ce soit à temps plein ou à temps partiel, d`un mois dans lequel vous gagnez plus d`un certain montant, 770 $ à compter de la publication, est appelé un mois de travail d`essai. Pendant une période de cinq ans, vous pouvez travailler jusqu`à neuf mois de travail d`essai sans affecter votre revenu d`invalidité. Les mois de travail d`essai ne doivent pas être consécutives, et il n`y a pas de limite à la quantité d`argent que vous pouvez gagner dans un mois donné.

SSDI prolongée Période d`admissibilité




  • Après avoir terminé neuf mois de travail d`essai, les trois prochaines années sont appelées votre période d`admissibilité prolongée. Vous recevez votre prestation de SSDI que si vous gagnez moins d`un "substantiel" montant, qui est de 1070 $ à compter de la publication. Si vous arrêtez de recevoir SSDI parce que votre revenu est important, pour les cinq prochaines années, vous pouvez demander à rétablissement de vos prestations si vous perdez votre emploi ou vous ne pouvez pas travailler en raison de votre handicap. Une fois que vous appliquez pour le rétablissement, vous recevez automatiquement vos prestations pour les six prochains mois, tandis que le SSA examine votre demande, et vous pouvez garder ces avantages, même si votre demande est refusée.

Les réductions SSI revenu

  • Quand vous allez retourner au travail et que vous recevez un revenu SSI, votre revenu est réduit par une partie du montant que vous gagnez de votre temps partiel ou un emploi à temps plein. Le SSA déduit de la moitié de vos gains de plus de 85 $ de votre paiement SSI. Par exemple, si vous gagnez 800 $ dans un mois donné, le SSA soustrait 85 $ pour obtenir 715 $, et multiplie que par la moitié pour obtenir 357,50 $. Votre paiement SSI pour ce mois est alors réduit de 357,50 $.

Dépenses liées à une invalidité

  • Pour les deux programmes de revenu d`invalidité SSI la SSDI et, si vous avez des dépenses liées à votre handicap que les personnes non handicapées ne disposent pas, le SSA déterminera votre admissibilité en fonction de votre revenu mensuel moins les dépenses. Par exemple, si vous devez prendre un taxi pour travailler en raison de votre handicap ou si vous avez à payer pour des services de conseil liés à votre handicap, le SSA déduira ces frais avant qu`il ne détermine votre admissibilité à un mois donné.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous travailler à temps partiel sur le handicap?