Vais-je perdre des avantages ssdi pendant leurs études collégiales?

<

Contenu

article data-type="article">

Il ne fait aucun doute que le collège met une brèche sérieuse dans votre portefeuille, il est donc compréhensible que vous êtes préoccupé par la perte de vos paiements SSDI. Heureusement, la fréquentation du collège ne signifie pas automatiquement que vous allez arrêter la réception de votre SSDI. En fait, la Social Security Administration (SSA) encourage les personnes aveugles et handicapées à poursuivre une éducation et de rechercher de nouvelles opportunités de travail afin qu`ils puissent devenir financièrement indépendant.

Collège et SSDI

  • En général, le collège ne sera pas eu d`incidence sur vos prestations SSDI - mais il y a d`autres choses qui peuvent se rapporter à votre expérience du collège qui le fera. Par exemple, la Social Security Administration définit un handicap comme un problème de santé grave qui va durer au moins un an ou entraîner la mort. UNE "sévère" condition est celle qui limite votre capacité à marcher, s`asseoir ou de se rappeler des informations pendant de longues périodes de temps. Si vous êtes en mesure d`assister à des cours, faire ses devoirs et de tenir avec les rigueurs de l`université, vous ne pouvez pas être considéré comme gravement handicapé et risquez de perdre vos avantages SSDI.

Ticket to Work Program




  • La Social Security Administration croit à la réhabilitation et veut faire correspondre les personnes aveugles et handicapées ayant un emploi et de l`éducation pour devenir indépendant. le "Ticket to Work" programme vous permet de continuer à recevoir des prestations pendant que vous travaillez, le train pour un nouvel emploi ou de commencer vos études. Ce programme continue de verser des prestations pendant une période de travail à l`essai, puis réduit ou supprime vos prestations lorsque vous devenez financièrement indépendant. Toutefois, il sera également rétablir vos prestations si vous perdez votre emploi ou votre handicap rend difficile de travailler aussi souvent.

bénéfice Limites

  • Si vous avez pris un emploi à votre collège ou d`un employeur à l`extérieur, vous risquez de perdre des avantages SSDI - mais seulement si vous faites plus d`une certaine somme d`argent chaque mois. En 2011, la limite est de 1000 $ par mois si vous êtes invalide et 1640 $ par mois si vous êtes aveugle. Si vous utilisez la sécurité sociale de "Ticket to Work" programme afin de réintégrer le marché du travail, vous pouvez toujours recevoir SSDI au cours des neuf premiers mois, peu importe combien vous gagnez.

Si vous perdez vos avantages

  • Si la fréquentation du collège vous fait perdre votre SSDI, vous n`êtes pas de chance. Envisager d`appliquer pour revenu supplémentaire de sécurité (SSI), un programme d`aide conçu pour les personnes à faible revenu handicapés et. En fait, si vous avez moins de 22 et à l`école sur une base régulière, l`Administration de la sécurité sociale ne sera pas compter jusqu`à 1.640 $ de vos revenus mensuels au moment de déterminer le montant de votre paiement SSI. Vous pouvez également continuer à recevoir Medicaid pour votre handicap, même si vous ne recevez pas SSDI ou SSI.

AUTRES

Comment calculer ssdi фото

Comment calculer ssdi

Les travailleurs qui acquièrent des crédits de travail assez et deviennent handicapés sont admissibles aux…

» » » » Vais-je perdre des avantages ssdi pendant leurs études collégiales?