Combien pouvez-vous faire sur un travail si vous êtes sur le handicap de la sécurité sociale?

<article data-type="article">

Période d`essai de travail

  • invalidité de la Sécurité sociale permet une période de travail à l`essai au cours de cinq ans. Vous pouvez avoir neuf mois de revenus de plus de 720 $ par mois dans les limites 2011. Les mois ne doivent pas être mois consécutifs, et vous devez déclarer ce revenu à la sécurité sociale. prestations d`invalidité complètes restent en vigueur aussi longtemps que vous déclarez le revenu et continuent d`avoir un handicap.

Période prolongée de l`invalidité




  • Une fois que vous avez terminé neuf mois de travail d`essai, vous pouvez continuer à travailler et les avantages cesser. Cependant, pendant des mois lorsque vous ne répondez pas à la limite d`activité lucrative substantielle de 1000 $ (chiffres 2011), la sécurité sociale versera invalidité. La limite pour les personnes aveugles est 1,640 $ en 2011. Cette longue période d`invalidité dure 36 mois. Si vous perdez votre emploi au cours de cette période, contacter la sécurité sociale pour le rétablissement de vos prestations d`invalidité.

Maintien de la couverture médicale

  • Les personnes sur le handicap de la sécurité sociale reçoivent des prestations d`assurance-maladie après 24 mois de prestations d`invalidité. Si vous êtes en mesure de retourner au travail, la sécurité sociale contribue à la prolongation des prestations d`assurance-maladie. Medicare Part A continue pendant sept ans et neuf mois après vos essais fin de la période de travail. Si vous avez des parties B et D, vous pouvez continuer à payer pour cette couverture médicale ainsi.

Variables

  • Si vous travaillez, vous pouvez demander approuvé les dépenses de travail liées à votre handicap. Cela comprend toutes les fournitures ou les transports spéciaux dont vous avez besoin pour aller au travail ou pour être en mesure de travailler loin de la maison. Sécurité sociale soustrait ces dépenses de votre revenu total pour le mois avant de déterminer votre qualification. Cela peut vous permettre de continuer à se qualifier pour les prestations d`invalidité quelques mois au cours de votre période de travail d`essai ou de longue période d`invalidité si votre revenu tombe au-dessous de 1000 $ à la suite de la soustraction.

Réintégration

  • Si vous ne pouvez pas travailler en raison de votre invalidité après la fin de vos prestations d`invalidité, vous avez cinq ans pour demander une réintégration accélérée. Sécurité sociale rétablira vos prestations d`invalidité et ne vous oblige pas à attendre pour les tests médicaux et un examen. Si la sécurité sociale constate que votre invalidité se termine en raison de l`amélioration médicale, vos prestations ne cessent pas immédiatement. Vous recevrez des avantages pour ce mois et deux autres au cours de la période de grâce avant l`arrêt des prestations.

AUTRES

» » » » Combien pouvez-vous faire sur un travail si vous êtes sur le handicap de la sécurité sociale?