Droit des lois de résiliation en géorgie

<article data-type="article">

Le droit de résiliation de la Géorgie est une loi souvent mal compris qui ne vaut que dans des contextes très spécifiques. Alors que de nombreux consommateurs pensent que est une loi de protection des consommateurs large, obtenir les faits vous permettra d`économiser un peu d`embarras avant de vous lancer vers le bureau de vente exigeant votre argent.

Champ d`application de la loi

  • Le droit de résiliation applique uniquement dans un contexte unique et spécifique - les prêts hypothécaires. Vous ne pouvez pas utiliser le droit de résiliation pour tout autre type d`achat des consommateurs. Cela comprend les achats de consommation généralement associés à un prêt, comme un achat de voiture. Vous pourriez, cependant, être couvert par d`autres lois de protection des consommateurs dans l`état tels que les lois de citron ou de lois anti-fraude. Si vous vous sentez que vous avez été victime d`une fraude, communiquez avec le procureur général de l`Etat.

expliqué rescision




  • Résiliation est synonyme de "annulation," et il se réfère à votre capacité à revenir en arrière d`un prêt à domicile, même après avoir signé sur un prêt hypothécaire et fermé. La loi est conçue pour permettre aux consommateurs une sortie en cas de remords de l`acheteur. Vous avez trois jours après la clôture du prêt pour faire de votre intention de résilier le contrat connu de l`autre signataire, votre prêteur, généralement une banque.

Comment Résilier

  • Si vous souhaitez annuler votre part dans le prêt, la loi de l`Etat de Géorgie exige que vous informiez votre prêteur par écrit dans les trois jours. Vous pouvez livrer ce à la main, l`envoyer sous la forme d`un télégramme ou l`envoyer par courrier postal. Si vous choisissez la dernière option, envoyer par courrier recommandé, avec accusé de réception. Cela vous donne la preuve que vous avez envoyé la notification avant la date limite.

Qu`est-ce qui compte comme "Trois jours"?

  • "Trois jours" n`est pas "trois jours ouvrables," ni est-il trois jours civils. Trois jours compte comme un jour qui ne sont pas un dimanche ou un jour férié légal. Cela signifie que compter les samedis. Ainsi, par exemple, si vous signez un contrat sur un vendredi avant un week-end de trois jours, vous avez jusqu`au mercredi de la semaine prochaine pour exercer votre droit de résiliation en vertu du droit en Géorgie.

AUTRES

» » » » Droit des lois de résiliation en géorgie