Combien d`argent armuriers coloniales payés?

<

Contenu

article data-type="article">
Une paire de pistolets pourrait coûter autour de f3 à l`époque coloniale.

Lignes de montage n`existaient dans les années 1600 et 1700.. Armuriers étaient des artisans qualifiés qui ont fait d`armes une à la fois. Alors que les prix des armes à feu semblent pas cher par rapport aux normes d`aujourd`hui, ils représentent un investissement beaucoup plus important à l`époque. Les historiens ont débattu du revenu de l`armurier coloniale et s`il serait possible pour un Américain pour gagner sa vie comme un armurier.

le revenu

  • armuriers coloniaux étaient des hommes d`affaires indépendants qui gagnent de l`argent par arme à feu, plutôt que d`un salaire régulier. Les prix exacts varient selon l`endroit, les clients et si l`arme était un pistolet à silex ou un fusil de longbore. Une paire de pistolets en milieu des années 1700 en Virginie, par exemple, pourrait coûter 15s f3 ou plus. Une carabine vente à une tribu indienne un siècle plus tôt gagné le vendeur 20 peaux de castor. Armuriers également fait de l`argent en réparant canons endommagés - un choix plus abordable pour la plupart des propriétaires d`armes à feu que d`acheter un nouveau.

Conversions




  • Traduire les ventes d`armes à feu des années 1600 et 1700. en un équivalent moderne est un défi. Hard Cash était rare à l`époque coloniale, alors colons ont fait beaucoup d`affaires par le troc. Quand ils ont fait payer en espèces, il pourrait tout aussi bien être un sous français ou pièces espagnoles en livres britanniques. La paire de livres f3 de pistolets aurait coûté environ 340 $ au 21e siècle d`argent parce que l`époque coloniale avait pas d`impôt sur le revenu, nous avons peu de documents qui montrent le revenu annuel total de armuriers.

Controverses

  • L`historien Michael Bellesiles fait valoir que les armes étaient un produit de luxe en Amérique coloniale: Ils étaient assez cher que quelques colons pouvaient se permettre un, et armuriers pouvait à peine faire une vie. Les juristes James Lindgren et Justin Lee Heather, d`autre part, font de la contre-argument que la preuve démontre la possession d`armes a été généralisée: Alors pas quelque chose qu`un pauvre homme pouvait se permettre, les colons de la classe moyenne et supérieure inclus de nombreux propriétaires d`armes à feu.

Considérations

  • Un historien estime que peut-être de 1 pour cent des colons étaient principalement armuriers professionnels, mais les forgerons qui se sont spécialisés dans d`autres domaines de la métallerie peut avoir les compétences nécessaires pour mener à bien des armes à feu de décision ou de réparation ainsi. De même, de nombreux armuriers experts probablement acceptées nongun emplois pour joindre les deux bouts, ce qui rend une estimation des revenus encore plus difficile. Un armurier, par exemple a également travaillé comme commis à l`inventaire, un exécuteur testamentaire et des documents juridiques rédigés sur le côté.

AUTRES

Floride lois stun gun фото

Floride lois stun gun

Il peut se présenter comme l`une des armes les plus courantes sur le marché aujourd`hui qui est disponible en rose…

Liste des emplois coloniaux фото

Liste des emplois coloniaux

Environ 1.600.000 personnes résidaient dans les treize colonies en 1760, la grande majorité d`entre eux étaient…

» » » » Combien d`argent armuriers coloniales payés?