Identification des armes à feu ou des armes SS est une question délicate pour plusieurs raisons. D`abord, la SS, en particulier la Waffen SS, n`a pas émis généralement leurs propres armes à feu spécifiques. En outre, il existe un certain nombre de façons collectionneurs pourrait être trompé en pensant qu`ils ont obtenu un authentique morceau quand ce n`est pas le cas. Si vous faites vos devoirs et pouvez établir la provenance, cependant, vous pourriez trouver un objet collector vous le désirez.
Choses que vous devez
- La Seconde Guerre mondiale Guide des armes à feu d`infanterie allemande
Notez que les armes à feu émises à la Waffen SS étaient les mêmes armes qui ont été utilisées pour fournir les forces de l`armée allemande régulière. Parce que la SS était un corps d`élite, il a reçu fréquemment les armes les plus récentes avant qu`ils ont été délivrés à l`armée régulière.
Identifier les modèles communs. Comme avec le corps régulier, le fusil typique de la SS était le Mauser Karabiner 98k. Ceci est un fusil d`action de boulon de maintien 5 tours à la fois. La mitraillette ou pistolet-mitrailleur commun était le MP40. Ceci est habituellement identifié par l`absence de la crosse en bois. Dans les cas où le stock a été ajouté, le modèle est le MP38.
Observer l`étui. Si vous avez un pistolet allemand de cette époque, il est probablement le désormais célèbre Luger. Ce fut l`arme de poing utilisée par les SS et les officiers réguliers. Il peut y avoir aucune marque d`identification du Luger comme SS, mais il peut y avoir un sur l`étui, si vous l`avez. Le marquage peut être la tête des insignes de la mort.
Procure un guide de référence pour les armes. Une ressource de bonnes armes vous fournira des informations et des images supplémentaires que vous pouvez utiliser dans votre identification. La série Osprey Men-at-Arms est un excellent exemple et comprend un volume spécifique à la Waffen SS.