La société Arms Charte a été en affaires depuis les années 1960 milieu produisant une gamme d`armes à feu de revolver. première offre Charte Arms était le modèle Undercover de calibre .38. Ce premier modèle était, à l`époque, le plus léger revolver sur le marché et a finalement été largement utilisé par des civils ainsi que des agents d`application de la loi. Démonter un calibre .38 Charte armes revolver comme le modèle Undercover est souvent nécessaire pour le nettoyage de routine.
Choses que vous devez
- tournevis lame
- Trombone
Retirez toutes les munitions de la Charte des armes .38 et inspecter visuellement le pistolet pour vous assurer qu`il est complètement déchargé et sûr à manipuler.
Repérez la vis dans le centre de la poignée gauche et desserrer avec un tournevis à lame mais ne pas enlever complètement la vis. Appuyez sur la tête de vis prolongée pour forcer la poignée sur le côté droit du pistolet lâche. Retirez la vis complètement et retirer les poignées des deux côtés du pistolet.
Tirez le marteau de retour de sorte qu`il est entièrement armé et maintenu en place. Localisez le petit trou dans le fond de la tige principale de guidage de ressort. Insérez l`extrémité redressée d`un trombone dans le trou dans le guide de ressort pour le maintenir en place et éviter de voler si lâche et causer des blessures.
Relâchez le marteau à la position désarmée. Retirer la tige principale ressort, siège et le guide de la Charte Arms .38 pistolet.
Repérez la vis d`assemblage de châssis à l`arrière du marteau. Desserrez la vis avec un tournevis et le supprimer complètement du cadre. Localisez la broche d`assemblage de cadre sous le marteau et le retirer du cadre.
Tenir le pistolet Charte des armes de sorte que le pontet est accessible et enlever la goupille de retenue d`arrêt du vérin situé juste en face de la garde de déclenchement. Tenir le pistolet fermement et retirer la crosse du cadre de pistolet.
Achever le processus de démontage en plaçant la vis de marteau sur le côté droit du pistolet. Desserrez la vis avec un tournevis et le retirer. Tirez le marteau sans le cadre du pistolet.