Pour démonter un 92FS Beretta (ou M9), sans outils spéciaux sont nécessaires. Champ stripping ce pistolet nécessite moins de 3 minutes. Démontage du calibre pistolet Beretta 92FS est nécessaire pour l`entretien et la réparation de ce modèle pistolet de 9 mm. Une fois que le M9 est démonté, les tripes sont exposés. Comme avec la plupart des pistolets slide-actions, le Beretta 92FS doit être démonté, nettoyé, huilé et inspecté régulièrement. Un bon entretien de la M9 assure la cuisson et la longévité en toute sécurité.
Dirigez le pistolet loin de vous. Appuyez sur le bouton de dégagement sur la gauche de la poignée de pistolet, derrière la détente. Retirez le chargeur.
Avec le pistolet opposé de votre corps, tirez la glissière en arrière, regarder dans la chambre du canon et vérifier pour un tour qui peut être logé dans la chambre. Vérifiez que le Beretta M9 est vide.
Appuyez sur le bouton de verrouillage de démontage sur le côté droit de la 92FS. Maintenez le bouton de verrouillage de démontage engagé et tournez le levier de verrouillage de démontage sur le côté opposé du pistolet dans le sens horaire de 90 degrés. Relâchez le bouton de verrouillage de démontage.
Tirez la glissière vers l`avant et au large de la face de la structure du pistolet. Réglez le châssis du pistolet de côté.
Appuyez sur l`avant sur la tige ressort de guidage de recul et de libérer la tige de ressort et le guide de la face inférieure de la diapositive. Après vous séparez la tige de ressort et le guide de la lame, relâchez lentement la tension du ressort.
Retirer la tige ressort de guidage de l`intérieur du ressort et définir à la fois la tige de guidage et le ressort de côté.
Appuyez sur le bouton de bloc de verrouillage. Retirez le bloc de verrouillage et de canon de la diapositive.