Les 92FS Beretta - également connu sous le Beretta M9 dans les cercles militaires - a remplacé le vieux Colt vénérable 1911 comme l`arme principale de l`armée des États-Unis en 1985, et depuis lors, est devenu l`une des armes les plus reconnaissables dans le monde. Le calibre .40 Beretta 96 est essentiellement une re-vamped Beretta 92FS - puissance identique en apparence, mais bénéficiant d`un calibre de charge utile plus lourde et plus d`arrêt que le 9mm Beretta M9. Démontage d`un Beretta calibre .40 est une affaire relativement simple, ne nécessitant pas d`outils ou de pièces au-delà de vos mains et une bonne adhérence.
Ejecter le magazine et tirez la glissière en arrière plusieurs fois pour assurer qu`il n`y a pas de cartouche chargée dans la chambre de tir. Cela devrait être votre première étape chaque fois que vous travaillez sur tout type d`arme à feu.
appuie sur le "Libération" bouton sur la droite, côté du Beretta - situé juste au-dessous du canon vers l`avant de l`arme à feu - et faites pivoter le levier de retrait sur la gauche, côté du canon vers le bas.
Poussez la glissière complètement vers l`avant hors du cadre.
Utilisez votre pouce pour pousser le ressort de rappel vers l`avant - vers le canon - légèrement, puis soulevez pour le retirer de la diapositive.
Appuyez sur la petite broche de verrouillage à l`arrière du canon vers l`intérieur, puis dessinez le canon vers le haut et vers l`arrière sur la diapositive.