Le Beretta 92FS et sa ligne d`armes sœurs sont devenues l`une des armes les plus courantes et reconnaissables dans le monde d`aujourd`hui - de prendre sa place aux côtés des tout aussi reconnaissables Colt 1911 et Glock pistolets. Cependant, juste parce qu`il est commun ne signifie pas qu`il est plus facile à tirer. Le tir précis de toute arme de poing - et surtout le Beretta 92FS à cause de ses petits sites - exige un bon degré de compétence et d`habileté concentration- qui ne vient que par la répétition et la pratique.
Grip votre Beretta 92FS avec les deux mains et l`élever de telle sorte que la vue arrière est au niveau des yeux. Il existe une variété de styles différents de la tenue d`une de pistolet chacun offrant un ensemble différent des avantages et des inconvénients. Pour plus d`informations, voir le lien affiché dans le "Ressources" section.
Concentrez vos yeux sur la vue arrière de la Beretta, puis regarder vers le bas le canon entre les deux encoches de la vue arrière jusqu`à ce que vous êtes concentré sur la seule "cheville" du guidon.
Gardez le pistolet à peu près au niveau des yeux et alignez le haut du guidon avec les sommets des encoches de vue arrière.
Centrez la pointe de la vue avant sur tout ce que vous visez, puis presser doucement sur la gâchette pour tirer le Beretta. Si les sites sont correctement alignés les uns aux autres, la balle devrait avoir un impact de l`objet à peu près où la pointe du site avant est destiné.
Conseils & Avertissements
- Comme pour toute arme chargée, assurez-vous que votre champ de tir - la zone vers le bas de gamme de vous - est clair des personnes ou des animaux avant d`essayer de viser le Beretta.