Les pistolets AMT Automag ont jamais été destinées à être subtile. Conçu avec de grandes poignées et un baril presque deux fois la longueur - 6 1/2 pouces - des armes de poing semi-automatiques ordinaires, la ligne Automag était destiné à être un pistolet voyantes dès le début. Le Automag III est une variante de calibre plus lourd de l`Automag II - qui ne prend .22 Magnum munitions - et a été chambré pour les deux .30 Carbine et les cartouches Winchester Magnum 9mm. Malgré la conception flamboyant, l`Automag III est relativement simple à décomposer et à démonter, nécessitant pas d`outils spéciaux ou des parties au-delà de vos propres mains.
Ejecter le magazine de l`emprise de l`Automag et tirez la glissière en arrière plusieurs fois de suite pour veiller à ce que l`arme est déchargée. Déchargement l`arme doit toujours être la première étape chaque fois que vous travaillez sur une arme à feu.
Tirez la glissière vers l`arrière jusqu`à l`encoche sur le côté gauche, côté des lignes de glissement avec le levier coulissant arrêt sur le côté gauche de l`arme, puis poussez le levier coulissant arrêt vers le haut dans l`encoche.
Maintenez la lame en place avec une main et utiliser l`autre main pour pousser la goupille de verrouillage par coulissement - sur la droite, côté de l`arme juste en face de la barre de verrouillage coulissant - à travers le cadre de pistolet. Maintenez la lame et tirer la barre coulissante lock-out de l`Automag.
Laisser la lame d`avancer le long du cadre, puis définissez la sécurité à la "de" la position - si elle est pas déjà - puis poussez la glissière complètement vers l`avant et hors du cadre.
Pousser ressort le recul douille - immédiatement au-dessous du canon - vers l`intérieur et tourner la douille de canon - la plaque métallique qui a été desserré lorsque vous avez poussé dans la douille recul du ressort - dans le sens antihoraire.
Tirez le ressort de rappel de la diapositive.
Tirez la douille de canon en ligne droite et de la lame, puis tirer le canon et le recul tige sur le dos de la lame.