Si vous êtes à la recherche d`une arme de poing avec une solide réputation pour la précision et la fiabilité, la ligne Lorcin des armes de poing ne ferait pas la liste. Les pistolets Lorcin - dont il existe quatre modèles, le L22, le L9mm du L32 et L380 - sont de si mauvaise qualité que sur la fermeture de Lorcin, la société avait fait faillite pour se protéger de plus d`une blessure personnelle douzaine et poursuites en responsabilité. En dépit de leur mauvaise réputation, les pistolets Lorcin sont relativement faciles à démonter - principalement en raison du fait que les pistolets ont très peu de pièces mobiles.
Choses que vous devez
- Stylo à bille
Poussez la sortie du magasin - situé sur la poignée vers l`arrière du pistolet - et retirer le chargeur de la poignée de la Lorcin, puis tirez le tiroir retourné plusieurs fois pour éjecter les cartouches qui pourraient être chambré en la chambre de cuisson.
Localisez le bouton carré take-down sur le dos de l`Lorcin. Il sera situé au centre de la lame sur l`arrière de l`arme. Utilisez votre stylo à bille pour appuyer sur le bouton.
Maintenez le bouton enfoncé et tirez le glisser vers le haut et hors du cadre. Soyez très prudent en faisant cela, comme le ressort de rappel dans le Lorcin est sous pression et peut sortir.
Tirez l`autre ressort de rappel de l`extrémité avant du châssis Lorcin. Ceci est aussi loin que vous pouvez aller démonter le Lorcin.