Le fusil DPMS A15 est un / AR15 sosie Colt M16 fabriqué par Panther Arms et vient dans une variété de modèles chambré pour différentes balles de calibre, y compris le fusil Winchester .22 long et 7,62 mm ronde OTAN. Comme la plupart des knock-offs de la vénérable M16, l`A15 est une arme relativement simple à décomposer et à démonter - que ce soit pour le nettoyage, le transport ou le remplacement d`une partie. Quelques outils pourraient être nécessaires pour l`opération, mais ils sont peu coûteux et facile à trouver.
Choses que vous devez
- poinçon en métal
- Petit marteau
Retirez le chargeur de l`A15 et de tirer la poignée de la charge à plusieurs reprises pour éjecter les cartouches qui peuvent être chargés dans la chambre de cuisson. Déchargement et la suppression de votre arme doit être la première étape chaque fois que vous travaillez sur une arme à feu.
Localisez la broche prise sur la gauche, côté du fusil près de l`arrière du récepteur - le corps principal du pistolet - juste en face de l`épaule stock.
Pousser la goupille prise de tout le chemin à travers le récepteur. Vous pourriez avoir besoin d`utiliser un coup de poing de métal à ce stade parce que la broche de réception a une tendance à coller. Si vous avez besoin d`utiliser un coup de poing, appuyez sur la broche à l`aide d`un petit marteau plutôt que d`essayer de le forcer avec juste le poinçon.
Faites pivoter la partie supérieure de l`arme à feu - ce qui comprend la poignée et le canon ensemble - dans le sens antihoraire jusqu`à ce qu`il soit plus en mesure de faire tourner.
Appuyez sur le pivot - la goupille située juste derrière le canon près de l`avant du récepteur sur la gauche, côté de l`A15 - et séparer la partie supérieure de l`A15 du récepteur.
Tirez la charge poignée vers l`arrière et à l`extérieur de la partie supérieure de l`A15, puis retirer l`ensemble de culasse en tirant vers le bas et vers l`arrière.