L`AK-47 est l`un des fusils les plus reconnaissables dans le monde - et est également parmi les fusils les plus utilisés dans le monde grâce à sa fiabilité dans des conditions difficiles et de son coût relativement peu coûteux à produire. Le fusil est construit sur la conception Kalachnikov, et est chambré pour la cartouche de 7,62 mm. Conformément à sa conception robuste et pratique, l`AK-47 est relativement simple à démonter pour le nettoyage ou la réparation.
Choses que vous devez
- Pinces
Retirez le chargeur de l`AK-47 et retirer la poignée de charge pour assurer qu`il n`y a pas de solution chambré dans la chambre de cuisson. Déchargement et la suppression de votre arme doit toujours être votre première étape lorsque vous travaillez sur une arme à feu.
Tirez sur la tige de nettoyage - situé immédiatement sous le canon - vers le bas et de le retirer de l`AK-47.
Recherchez et appuyez sur le gros bouton sur le dos du récepteur - situé à l`arrière de l`arme juste au-dessus de la crosse. Maintenez le bouton enfoncé et soulevez le récepteur couvrir et hors du récepteur.
Poussez le ressort de recul légèrement vers l`intérieur, puis soulevez le ressort et hors du récepteur.
Tirez le boulon tout le chemin vers l`arrière jusqu`à ce qu`il ressorte hors des deux rails, il est monté sur, puis soulevez-le et hors du récepteur.
Retirez le boulon du support de boulon en le poussant vers l`intérieur et en tournant la bague de fixation dans le sens antihoraire jusqu`à ce qu`il cesse de tourner. Une fois que l`anneau a cessé de tourner, tirer le verrou vers l`arrière et sur le support de boulon.
Utilisez vos pinces pour tourner le levier de démontage du tube de gaz - situé sur le côté droit de l`AK-47 juste au-dessus et derrière le canon - vers le haut pour libérer le tube de gaz, le petit tube immédiatement au-dessus du canon. Tirez le tube de gaz directement le récepteur hors tension pour terminer le démontage.